Buzz
Partager sur

Olivier Giroud dévoile enfin le visage de son fils, Aaron !

Partage
Partager sur Facebook

Olivier Giroud est devenu papa il y a quelques semaines pour la troisième fois. Ce dernier a dévoilé une photo de toute la famille et l'on peut voir le visage du bébé !

Olivier Giroud a fait rêver les Français lors de la Coupe du Monde 2018. Malgré sa célébrité, ce dernier reste plutôt discrète sur sa vie privée. Il vient d’être à nouveau papa et l’on peut enfin découvrir le visage de Aaron !

Olivier Giroud : Papa pour la troisième fois !

Olivier Giroud a beau avoir gagné la Coupe du Monde, il ne cherche pas à faire la une des journaux. D’ailleurs, ce dernier se montre très discret sur sa vie de famille avec sa femme, Jennifer Giroud. Il y a quelques semaines, les fans ont appris que ce dernier venait d’être papa pour la troisième fois. Sa femme a donné naissance à un petit garçon et ils ont décidé de l’appeler Aaron.

Olivier Giroud vit depuis plusieurs années en Angleterre puisqu’il fait partie de l’équipe de foot de Chelsea. Ce dernier semble très heureux là-bas avec toute sa petite famille. Néanmoins, jusqu’à présent, les fans n’ont pas pu voir une seule photo du bébé du footballeur. Le couple semble avoir voulu attendre un peu avant de dévoiler son visage à la France entière ! Heureusement, depuis aujourd’hui, on sait enfin à quoi ressemble Aaron.

Olivier Giroud : Il dévoile le visage de son petit dernier !

Le 26 novembre dernier, Sidonie Biémont l’ex-compagne d’Adil Rami, a publié une photo de la famille de Olivier Giroud. On peut retrouver le sportif avec sa femme ainsi que ses trois enfants. Sur la photo, on peut surtout voir pour la toute première fois le petit Aaron. Il semblerait bien que ce cliché ait été pris pendant le baptême du bébé. Tout le monde est habillé sur son 31 et Giroud est très croyant.

Olivier Giroud dévoile enfin le visage de son fils, Aaron !

Sur le cliché, Olivier Giroud est très fier de porter son fils, Aaron. Il sourit de toutes ses dents en dévoilant le visage de son petit dernier. Aaron est adorable sur la photo et il semble même plutôt calme. Enfin, on peut aussi retrouvé sa grande fille à gauche de la photo et son autre fils  à droite de la photo. En tout cas, Giroud et sa femme forment réellement une très belle famille avec leurs enfants !