Buzz
Partager sur

Oli rend un hommage touchant à son papa pour la fête des pères !

Oli rend un hommage touchant à son papa pour la fête des pères 1000

Dans la story de son compte Instagram, le rappeur français Oli rend hommage à son père. Il lui écrit un texte très émouvant.

Très proche de son papa, le rappeur Oli lui rend une nouvelle fois hommage sur Instagram. Le frère de Biglo lui rédige un texte vraiment touchant ! MCE vous dévoile tous les détails.

Aucun mot n’est assez puissant pour définir l’amour qu’ils portent à leur père. En effet, Bigflo et Oli se montrent un peu plus proches de lui chaque jour.

Alors pour la fête des pères, les rappeurs français tiennent à marquer le coup. Comme pour leur maman, ces derniers le mettent une nouvelle fois sous le feu des projecteurs.

D’abord, les artistes utilisent leur compte Instagram en commun pour lui déclarer leur flamme. Pour l’occasion, ils dévoilent une photo d’eux qui respire la classe.

« Bonne fête des pères 👑❤️ ‘Il n’y a pas de bon père, il n’y a que des hommes qui font de leur mieux’ Le padre va bien, il vous embrasse 🥇 » écrivent-ils en légende.

Mais il faut croire que cet hommage ne suffit pas à Oli. En effet très fier de son père, le plus jeune des frangins compte bien lui adresser une attention sur son compte personnel. Mieux vaut deux fois qu’une !

Oli rend un hommage touchant à son papa pour la fête des pères 640

Oli y met tout son coeur

Pour « célébrer le plus Toulousain des Argentins », Oli dévoile une vidéo très émouvante. On voit l’artiste assis devant un public. Prêt à faire parler son coeur, le rappeur français prend possession du micro.

Alors que son papa Fabian Ordonez se trouve à ses côtés sur scène, ce dernier commence à réciter son texte. Attention, séquence émouvante !

« Juste un cadeau. Comme un hommage, un texte pour un mec en or. Maladroit, tu me répondras ‘merci beaucoup, mais je ne suis pas mort' » commence-t-il.

Mais ce n’est pas tout ! En effet, le jeune homme poursuit : « Ils sont fiers tous les amis. Qu’est-ce qu’ils sont heureux les fistons. Moi, j’appelle ça une belle histoire. Les rageux diront  que c’est du piston (…) »

Ainsi, tel est le début d’un merveilleux texte qu’Oli dédicace à son incroyable papa. Celui qu’il aime tant !

Afficher +