fbpx
Buzz
Partager sur

Oli pose sur les toits de Paris et le résultat est impressionnant !

Oli pose sur les toits de Paris et le résultat est impressionnant !

Oli, le frère de Bigflo, vient de publier un sublime cliché sur les toits de Paris sur Instagram. La photo devrait vous laissez sans voix

S’il y a bien une chose qui nous a manqué durant le confinement, c’est le fait de pouvoir mettre le nez dehors. En effet, tout le monde en rêvait pendant les deux mois où nous devions rester chez nous. Oli semblait lui aussi en faire partie. En effet, il suffit de voir son dernier cliché Insta sur les toits de Paris pour s’en rendre compte.

Car oui, le frère de Bigflo a aussi le droit de s’accorder une pause. Certains de ses fans préfèreraient peut-être le voir en studio que sur les toits mais sur ce point, vous pouvez vous rassurer.

En effet, Oli et son frère faisaient récemment savoir qu’ils venaient de finir leur clip. Les deux n’ont d’ailleurs pas chômé étant donné qu’ils finissaient le boulot à 4 heures du matin. Cela prouvant que, même entre deux clichés Insta, ils continuent de bosser.

Reste à présent à savoir à quelle date le clip en question va être dispo. Pour patienter, le duo passe donc du bon temps en se mettant à la photographie.

Comme nous vous le faisions savoir, Oli vient de poster un somptueux cliché que nous vous invitons à voir plus bas dans cet article.

Oli pose sur les toits de Paris et le résultat est impressionnant !
Oli pose sur les toits de Paris et le résultat est impressionnant !

Sur les toits de Paris, Oli met tout le monde d’accord

Ceux ayant le vertige ne devraient, toutefois, pas aller voir la publication en question. Etant donné que, comme nous l’indiquions, celle-ci a été prise sur les toits de la capitale. Les autres, en revanche, devraient ouvrir grand leurs yeux pour admirer la beauté du cliché. Celui-ci, accompagné de la légende suivante:

 « La tête dans les ☁️ 📸 @bigflo_real ». Une légende parfaite pour accompagner la poétique photo d’Oli. De plus, il semblerait que les fans de l’artiste aient eux aussi été convaincus par le post.

Il suffit de lire les commentaires suivants pour s’en rendre compte: « Wouah ! Quel BG. Très très stylée. Belle vue. Sah quel flow ! Oli sur les toits 🥰. Cette photoooo est si belleeee. Flo prend des belles photos quand même. »

Vous l’aurez donc compris, Oli semble avoir convaincu tous ses abonnés avec sa jolie photo. Si vous n’avez pas eu la chance de la voir, nous vous invitons à la découvrir ci-dessous. Histoire de vous évader vous-aussi.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.