fbpx
Buzz
Partager sur

Oli: le frère de Bigflo prend une décision importante !

Oli: le frère de Bigflo prend une décision importante !

Sur Instagram, Oli, le frère de Bigflo, a fait savoir qu’il avait pris une grande décision. Mais de quoi s’agit-il ? Réponse ci-dessous

Depuis plusieurs mois, et même plusieurs années, Bigflo et Oli nous ont habitués à nous réserver de nombreuses surprises. Que ce soit par la sortie d’un nouveau son, d’un clip, ou d’un nouveau projet. Pourtant, les deux ne semblent pas vouloir s’arrêter étant donné que l’un d’eux annonçait une grande nouvelle.

En effet, selon les dires du frère de Bigflo, celui-ci aurait pris une décision importante. Mais de quoi s’agit-il vraiment ? Est-ce la sortie d’un album solo ?

Espérons que non. Car si tel est le cas, nul doute que les fans de Bigflo et Oli vont se trouver très tristes car cela entraînerait la séparation du duo. Eh ça, personne ne le souhaite, bien au contraire.

C’est pourquoi, nous pouvons déjà exclure cette option. Nous ne savons pas vraiment si les deux frères fument mais peut-être qu’il pourrait s’agir d’un arrêt de la cigarette. Mais étant donné que nous n’avons jamais vu les deux avec une clope au bec, nous pouvons là aussi exclure cette idée.

En réalité, il s’agit d’une décision très banale. En effet, Oli a simplement fait le choix d’arrêter de boire du soda…

Oli: le frère de Bigflo prend une décision importante !
Oli: le frère de Bigflo prend une décision importante !

Oli prend une grande décision et saoule Bigflo

Nous nous doutons que vous vous montrez déçus en apprenant la nouvelle. Eh que vous espériez une décision beaucoup plus importante. Mais non, il s’agit bien que de cela. Le frère de Bigflo a fait le choix d’arrêter de boire Coca, Fanta, ou encore Sprite et en est très fier.

Il suffit de voir sa dernière story pour s’en rendre compte. Oli, expliquant donc à ses abonnés: « Rien à voir mais j’en suis à mon 5ème jour sans soda. » Ce à quoi son frère faisait part de son agacement qui semble ne plus en pouvoir:

 « Olala il me saoule avec ça ». Oli, faisant mine de ne pas avoir entendu son frère, rétorquait alors:« Je voulais le dire et big up à tous les gens qui m’ont suivi. Hashtag « que de l’eau », c’est fini pour un mois minimum. »

Bien que nous nous attendions à quelque chose de plus important, cette décision reste tout de même un très bon choix. Les sodas ne sont pas bons pour la santé et éviter d’en boire n’est que mieux.