fbpx
Buzz
Partager sur

Oli dévoile la photo de « son premier amour » sur Instagram !

Oli dévoile la photo de

Pour le plus grand bonheur de ses fans, Oli vient donc de dévoiler la photo de son premier amour sur Instagram. Découvrez le cliché inédit !

Plus actif que jamais sur la Toile, Oli fait le bonheur de son très large public. La star du rap dévoile ainsi une photo de son tout « premier amour » sur Instagram ! MCE TV vous dévoile le cliché.

Sur la Toile, comme sur la scène, Oli rencontre un succès fou. C’est simple, tout le monde l’adore !

Il faut dire que le célèbre rappeur français a beaucoup de talent. Il enchaîne ainsi les projets, mais surtout, les très gros succès !

Rien ne semble pouvoir arrêter la machine lancée à très grande vitesse. Ses fans l’admirent et n’hésitent donc pas à lui faire savoir.

De ce fait, Oli cumule plus d’un million d’abonnés sur Instagram, son réseau social préféré. La grande classe !

D’ailleurs, l’interprète de La vraie vie y passe une bonne partie de son temps. De quoi faire le bonheur de ses nombreux fans.

MCE TV vous en dit plus !

Oli dévoile la photo de "son premier amour" sur Instagram !
Oli dévoile la photo de « son premier amour » sur Instagram !

Oli surprend ses fans sur Instagram !

Il y a peu, Oli a donc alimenté sa story Instagram d’un tout nouveau post. Le rappeur présente son premier amour à ses fans !

Non, vous ne rêvez pas. Le frère de Bigflo l’a bel et bien fait. Enfin… Il ne s’agit pas vraiment de ce à quoi vous vous attendiez.

Eh oui ! Oli dévoile ici le tout premier objet qu’il a aimé. Il s’agit donc d’une magnifique trompette, posée sur une valise rétro.

Amusé par le troll du rappeur, les internautes ont alors réagi en masse. Ils semblent ainsi très heureux de rencontrer le premier amour de leur idole.

Parce que oui, avant de faire du rap, Bigflo et son frère pratiquaient plusieurs instruments. Les 2 frères ont de nombreux talents !

On vous laisse donc jeter un œil à la story de la star du net !