fbpx
Buzz
Partager sur

Oli craque pour Emily Ratajkowski et ne s’en cache pas !

Oli craque pour Emily Ratajkowski et ne s'en cache pas !

Oli a parlé de son coup de foudre. Il a dévoilé sur son compte Instagram qu'il était sous le charme de Emily Ratajkowski.

Oli aime beaucoup les femmes et il ne s’en cache pas ! Il a avoué qu’il craquait pour le mannequin Emily Ratajkowski. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

En ce mardi 23 juin, Oli est très heureux ! Il a annoncé une superbe nouvelle sur les réseaux sociaux. Eh oui ! Il fête alors les trois ans de « La vraie vie« , l’album qui a changé sa vie. Il s’est donc exprimé avec son frère.

« Bon anniversaire tout le monde. C’est l’anniversaire de la sortie de La vraie vie. Notre album qui a changé notre vie. Les trois ans de notre album qui est disque de diamant. Tous les albums comptent, mais celui là … Je suis même ému (…) Trois ans de la vraie vie. » 

Et ce n’est pas tout ! Ce mardi, Oli a aussi annoncé une autre nouvelle. Il craque alors pour Emily Ratajkowski, le mannequin qui fait fureur sur Instagram.

Il a donc partagé un cliché d’elle avec un émoji couronne. Une story qui montre alors qu’Oli considère Emily comme sa reine. Et il ne s’en cache pas.

La photo partagée n’est autre que la dernière publication de la jolie brune. Et pour cause ! Elle a changé de couleur de cheveux. Emily Ratajkowski est devenue blonde !

Oli craque pour Emily Ratajkowski et ne s'en cache pas !
Oli craque pour Emily Ratajkowski et ne s’en cache pas !

Oli aime les blondes !

« Je ne voulais pas avoir un effet balayage cendré. Le plus gros travail a été d’éclaircir mes racines » a t-elle donc déclaré sur son profil.

Surprenant n’est-ce pas ! À l’approche de l’été, l’influenceuse a donc opté pour un blond intégral ! Et une chose est sûre ! Ses fans ne sont pas satisfaits.

Eh non ! Nombreux sont ceux qui sont même déçus. Ils ont donc exprimé leur mécontentement à la star. Mais Oli la trouve plus belle que jamais.

Après avoir aimé sa photo, il a donc clamé haut et fort son amour pour la femme au succès fou.