fbpx
Buzz
Partager sur

Offset: le rappeur s’en prend violemment à un fan qui le filme !

Offset: le rappeur s'en prend violemment à un fan qui le filme !

Un fan filmant Offset en pleine séance shopping, se fait attaquer par le rappeur qui le frappe violement !

Un jeune adolescent de Georgie, en pleine séance shopping, croise le rappeur Offset faisant ses courses de tous les jours au Target du coin. Comme une personne ce qui a de plus normale. Le jeune homme essaie donc de prendre un selfie vidéo avec le rappeur. Mais malheureusement sa vidéo à très vite tourné au drame. En effet, le rappeur attaque violement son fan et fait tomber le téléphone du jeune homme.

Cette confrontation se déroule un peu plus tôt dans la semaine qui vient de se terminer. Le jeune homme qui filme les faits a mise en ligne la vidéo sur Youtube mardi 23 avril dernier. Comme on peut le voir dans la vidéo, l’adolescent demande au rappeur si tout va bien. Mais quand le rappeur se rapproche plus près de son fan. Il l’attaque violement du coup et fait tomber son téléphone.

Offset pète un câble

A la fin de cette altercation, le jeune homme se retrouve donc avec l’écran de son téléphone ouvert en deux. Et juste après que le téléphone atterrisse au sol. Offset dit à l’adolescent de « garder son putain de téléphone hors de son visage ! »

Le magazine people américain TMZ dévoile l’incident qui se passe la semaine dernière dans un Target des environ de Sandy Springs en Géorgie. Le magazine dévoile aussi sur son site internet que le rappeur américain se rendait dans le magasin en question pour acheter une poussette pour enfant.

Donc, la maman du jeune homme a aussi réagi sur les réseaux sociaux en tweetant. « C’est comme ça qu’Offset a réagi quand mon fils l’a vu au Target. Et quand il a voulu prendre une vidéo avec le rappeur, il l’a attaqué et son téléphone lui a échappé des mains. » De son cotés l’adolescent a déposé plainte à la police locale. Et demande au rappeur de remplacer son téléphone qui est maintenant inutilisable.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Cachez vos téléphones si vous croisez @offsetyrn 😂😂

Une publication partagée par Rap & infos (@infosrapone) le