fbpx
Buzz
Partager sur

Océane El Himer ultra sexy en crop top vichy et jean sur Instagram !

Océane El Himer ultra sexy en crop top vichy et jean sur Instagram !

La starlette Océane El Himer s'affiche en crop top très sexy sur les réseaux sociaux ! On vous donne plus de détails.

Océane El Himer s’affiche en crop top vichy très mignon sur Instagram ! MCE TV vous dévoile tout.

La starlette de téléréalité est toujours aussi active sur les réseaux sociaux. En effet, Océane El Himer vient de publier une série de Story sur son compte Instagram. 

Pour le plus grand bonheur de ses milliers de fans qui la suivent de très près. Cette fois-ci, la jolie brune s’affiche dans une tenue très décontractée mais pas moins sexy ! 

En effet, Océane El Himer a opté pour un jean clair taille haute et un crop top vichy au col carré. Autant dire que ce look lui va à ravir et met en valeur sa taille de guêpe.

La jolie a aussi choisi de porter des colliers très discret. Quant à ses cheveux, elle a préféré les laisse à l’air libre. On valide ! 

Océane El Himer ultra sexy en crop top vichy et jean sur Instagram !

Océane El Himer sexy sur Instagram

Mais si Océane El Himer a choisi de poster une série de Stories sur son  compte Instagram ce n’est pas juste pour montrer sa jolie tenue.  En effet la jeune femme a  déniché un super bon plan pour acheter des sacs de marque en promotion. 

Il s’agit en effet de la marque Danaé Paris qui propose une sélection de sac à 10 euros seulement ! Il faut savoir que la valeur des sacs de cette marque varient entre 69 et 89 euros.

La jolie Océane El Himer a donc voulu faire profiter ses nombreux abonnés de cette superbe promotion. Il faut avouer qu’elle sait gâter ses fans.

On retrouve ainsi une sélection de sac bandoulières. Et ceux-ci se présentent sous plusieurs coloris. En effet, on retrouve des sacs plutôt classique en noir.

Mais aussi d’autres dans des couleurs plus pétillantes comme le jaune ou le vert. Enfin il y a aussi des sacs en motif python ! Pour les plus curieux, il suffit de cliquer ici  pour en savoir plus.