fbpx
Buzz
Partager sur

Océane El Himer: sa sœur Marine El Himer ose copier Nabilla et Thomas !

Océane El Himer: sa sœur Marine El Himer ose copier Nabilla et Thomas !

Marine El Himer, la soeur d'Océane El Himer, poste une photo qui ressemble étrangement à celle de Nabilla dans la mosquée de Dubaï.

Il y a presque un mois, Nabilla postait une photo avec Thomas à la grand mosquée de Dubaï. Cette fois, c’est au tour de Marine El Himer de poser à l’intérieur de ce bâtiment. La jeune femme se serait-elle inspirée de la star de télé-réalité ?

Sauf que cette fois, Marine El Himer est moins couverte que Nabilla ce qui provoque des réactions. En effet, la jeune femme n’a pas les cheveux totalement couverts. Juste un petit turban sur le haut. Certains commentaires sont assez violents.

On peut lire « je sais pas si tu es dans une mosquée ou non. Mais quand on y entre on se couvre la tête complètement c’est pas un musée mais la maison de Dieu. » En comparaison, Nabilla s’était couverte d’un voile noir.

En tout cas cette photo ressemble étrangement à celle de la maman de Milann. Elle la postait le 9 novembre dernier pendant une visite touristique en couple. Un beau moment à Dubaï ensemble pour visiter un lieu incontournable.

Océane El Himer: sa sœur Marine El Himer ose copier Nabilla et Thomas !
Océane El Himer: sa sœur Marine El Himer ose copier Nabilla et Thomas !

Marine El Himer est-elle une copieuse ?

Il faut dire que Marine El Himer vient d’atteindre les 1 million d’abonnés sur Instagram. Elle postait il y a peu une photo pour remercier tous ses fans. L’émission Les Marseillais vient de s’achever et avec ça elle célébrait la victoire du reste du monde sur Les Marseillais. 

Alors on ne sait pas si Marine El Himer voulait copier Nabilla mais il est vrai que la photo est ressemblante. D’un autre côté, les deux femmes vivent dans la même ville. Elles visitent donc les mêmes endroits.

Bref, dans tous les cas, la mosquée de Dubaï est toujours impressionnante. Et la photo de la jeune femme est très belle. On suppose qu’elle s’était juste découverte le temps d’une photo dans un recoin !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla)