fbpx
Buzz
Partager sur

Océane El Himer très sexy elle pose avec sa jumelle Marine El Himer !

Océane El Himer ultra sexy avec sa sœur Marine El Himer !

Océane El Himer a improvisé un shooting ultra sexy avec Marine ! Les jumelles se dévoilent en bikini sans complexe. Leurs fans ont adoré !

Les soeurs El Himer ont encore fait grimper la température sur Instagram. En effet, Océane El Himer a pris la pose en petit bikini aux côtés de sa jumelle Marine. Et le résultat est plutôt sexy… On vous laisse admirer…

Depuis son arrivée à Dubaï, Océane El Himer ne cesse de faire parler d’elle ! En effet, la jolie brune profite de tous les avantages de la célèbre ville ! Plage, piscine, soleil, restaurants, et même chirurgie… la it-girl de ne refuse rien !

La star partage ainsi toutes ses aventures avec ses fans sur Instagram. Il n’est donc pas rare de la voire en petite tenue lors de ses activités au soleil !

La soeur de Marine improvise toujours des shootings torrides pour faire rêver ses admirateurs. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas froid aux yeux !

Océane El Himer trouve toujours un bon prétexte pour montrer ses atouts sur les clichés. Elle vient d’ailleurs de frapper très fort avec sa dernière séance photo !

Cette fois-ci, la jeune femme a décidé de poser avec sa soeur jumelle Marine. Nous pouvons alors les découvrir en bikini devant un paysage de nature.

Océane El Himer ultra sexy avec sa sœur Marine El Himer !

Océane El Himer et Marine torrides sur Instagram : les fans valident !

Océane El Himer et Marine portent un tout petit bikini en maille. Les soeurs agrémentent aussi leurs tenues sexy avec un paréo assorti ! On adore !

Océane et Marine laissent apparaitre leur décolleté XXL et leurs jolies fesses galbées. Il n’en fallait donc pas plus pour faire chavirer les internautes !

Le duo de choc a reçu des milliers de compliments. « Canon », »Toujours aussi belles les filles ! », « Quel corps ! », »Je valide, c’est canon » peut-on ainsi lire parmi les réactions !

Comme quoi, les internautes ne se lassent pas des photos sexy d’Océane et de sa soeur ! Les deux femmes n’ont d’ailleurs pas fini de nous en mettre plein la vue !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Oceane El himer (@oceanelhimer)