fbpx
Buzz
Partager sur

Océane El Himer sexy elle affiche ses fesses bombées sur Instagram !

Océane El Himer sexy elle affiche ses fesses bombées sur Instagram !

Océane El Himer embrase la toile ! Pour un partenariat avec une marque de leggings, la soeur de Marine dévoile ses jolies fesses... Sexy !

Océane El Himer sera-t-elle donc la plus sexy des candidates de télé-réalité ? Elle se retrouve en tout cas nommée dans la catégorie… Et tend même à le prouver avec une jolie photo de ses fesses sur Insta !

Car la télé-réalité a ses miss France… Et parmi elles, la soeur jumelle de Marine se retrouve nommée pour les plus sexy. Elle qui a marqué l’aventure des Marseillais par son entrée fracassante continue de faire tourner les têtes !

Face à Léana, Alix ou encore Maéva, elle pourrait donc recevoir ce titre honorifique… Mais à côté de ça, Océane El Himer continue de faire plaisir à ses fans ! Elle s’affiche ainsi dans des leggings très sexy…

Elle a en effet mis un partenariat avec une marque en place. Et quoi de mieux, pour les vendre, que de les porter elle-même ? Elle s’affiche donc dans ces habits de sport très moulants… Et dévoile ainsi ses jolies fesses !

Pas sûr, donc, que tous ses fans aient commencé par voir les 40% du code promo… Car Océane El Himer affiche ses jolies fesses bien bombées dans ses stories Insta. De quoi faire craquer pas mal de monde !

Océane El Himer sexy elle affiche ses fesses bombées sur Instagram !

Océane El Himer : ses jolies fesses dans un legging

Aucun doute, donc, la marque peut s’attendre à recevoir pas mal de commandes de la part de ses fans… Les leggins la mettent en effet très bien en valeur. Sexy comme jamais, elle s’affiche ainsi avec plusieurs couleurs…

Il faut aussi dire qu’Océane El Himer ne se contente pas de ces jolies fesses. Elle s’entretient, et le prouve très souvent avec des stories à la salle de sport. Un moyen de garder ce corps…

Qui dit legging, dit aussi sport, et la jumelle de Marine s’en sort très bien. Elle rajoute d’ailleurs une ceinture autour de son legging pour rendre le cardio plus dur

Un moyen d’intensifier les exercices, mais aussi de faire un deuxième partenariat ! Océane El Himer s’en sort donc très bien à Dubaï, entre candidate sexy et entrepreneuse au top !