Buzz
Partager sur

Océane El Himer sensuelle dans un haut blanc sur Instagram !

Océane El Himer sensuelle dans un haut blanc sur Instagram !

En Story de son compte Instagram, la belle Océane El Himer a partagé une photo où elle a dévoilé son ventre plat avec un joli haut blanc !

Très active sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram, Océane El Himer partage souvent des clichés ou encore des vidéos qui ne manquent pas de faire le buzz. En revanche, ses fans l’accusent souvent de retoucher ses photos.

Une photo qui fait sensation

Sur les réseaux sociaux, plusieurs fans trouvent qu’Océan El Himer abusent au niveau de Photoshop. Mais ce n’est pas tout. Certains ne comprennent pas pourquoi elle ne s’assume pas après toutes ses chirurgies esthétiques.

Certains pensent d’ailleurs qu’Océane El Himer ne se sent toujours pas bien dans sa peau. Il faut dire que depuis sa première télé réalité, elle a beaucoup changé au niveau de son visage. Elle est désormais méconnaissable.

Certains l’accusent aussi de retoucher son corps. Pour rappel, la jeune femme est vraiment à fond dans le sport. Sur ses photos, certains pensent qu’elle modifie son ventre. En ce début de semaine, elle a tout de même prouvé l’inverse.

Ce mardi 6 avril, la jolie brune a posté une nouvelle vidéo sur son compte Instagram qui n’a pas manqué de faire sensation auprès de ses fans. Elle a opté pour un crop top blanc où elle s’est affichée vraiment très sexy.

Avec son haut, Océane El Himer a mis en valeur son ventre hyper plat. Elle a complété son look avec un jean. Une chose est sûre, elle a mis en valeur son corps de rêve avec cette jolie tenue.

Océane El Himer sensuelle dans un haut blanc sur Instagram !

Marine laisse un message à Océane El Himer sur Instagram

Océane El Himer a complété son style avec un joli collier en forme de rose. Elle a aussi montré à ses fans qu’elle était ultra bronzée. Après avoir quitté Paris, la belle est retournée aux sources en rendant visite à sa famille.

La maman d’Océane El Himer et son frère habitent dans le sud de la France. Pour passer son confinement, elle a donc décidé de les rejoindre. En revanche, il semblerait que Marine El Himer n’ait pas rejoint sa famille.

Il y a peu, Marine a d’ailleurs laissé un message qui a laissé sous entendre qu’elle s’adressait à sa sœur jumelle. En légende d’une photo Instagram, elle a révélé : « Une personne qui t’aime vraiment ne t’abandonne jamais« .

La candidate de télé réalité a aussi confié : « Peu importe à quel point la situation est difficile« . La plupart des fans ont d’ailleurs compris qu’elle s’adressait à sa sœur jumelle Océane El Himer.

Pour rappel, les deux sont en guerre depuis la fin du tournage des Marseillais à Dubaï. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les choses ne s’arrangent pas du tout entre les deux jeunes femmes.

Marine avait pris la parole sur ses réseaux sociaux pour se confier au sujet de cette situation assez compliquée. Elle avait avoué qu’elle avait beaucoup de mal à pardonner à Océane El Himer.

Afficher +