fbpx
Buzz
Partager sur

Nous finirons ensemble: Guillaume Canet retrouve ses amis au Cap Ferret

Nous finirons ensemble: Guillaume Canet retrouve ses amis au Cap Ferret

Dans quelques semaines Guillaume Canet dévoilera son film « Nous finirons ensemble » au cinéma, plus exactement le 1 er Mai prochain !

La suite tant attendu du film culte « les petits mouchoirs » arrive au cinéma. Intitulé « Nous finirons ensemble » cette suite s’annonce juste incroyable et ce sont les fans qui seront heureux. D’ailleurs d’après la bande-annonce du film de Guillaume Canet, il se pourrait que les retrouvailles si touchantes soient-elle se révèle aussi hilarantes !

Guillaume Canet : Il signe une suite ! !

En effet, Guillaume Canet a prévu une suite à ses petits mouchoirs. Même si on ne l’attendait plus, il y a tout de même pensé. Ce nouveau film verra de nouveau la même bande de potes, 7 ans après.

Mais ce n’est pas à Paris ni à Arcachon qu’ils se retrouveront. Mais plutôt pour des Vacances de Pâques au Cap Ferret qui s’annonce plus touchante que jamais. Il faut dire que ce film avait marqué toute une génération à sa sortie.

Donc on ne doute pas que le film cartonnera en France. Notamment quand on sait que les acteurs seront la même bande délirante du film sorti il y a 10 ans.

Guillaume Canet : Des retrouvailles !

Même si on ne dispose pas d’énormément d’information sur ce film de Guillaume Canet. On sait toutefois que l’amitié du groupe sera au centre de l’intrigue comme le film passé. Donc on pourra retrouver les fameux acteurs de ce film mythique que l’on adore.

François Cluzet, Marion Cotillard, Gilles Lellouche, Laurent Lafitte, Valérie Bonneton ou encore Benoit Magimel seront présent. Cependant il n’y a pas que dans la fiction que les amis se sont éloignés.

Car il semblerait que dans la vraie vie également, le temps a tourner et la sacrée bande a prit des chemins différents. Les évolutions, et les aléas de la vie seront certainement illustrés dans cette mise en scène qui nous fera  pleuré à coup sur ! Alors préparez les petits mouchoirs avant de visionner ce film!