fbpx
Buzz
Partager sur

Quand North West fait du yoga au milieu du salon: la photo WTF !

Quand North West fait du yoga au milieu du salon: la photo WTF !

North West, la fille de Kim Kardashian est très curieuse. Ainsi, elle a voulu tenter le yoga au milieu de salon de Kris Jenner !

Ce week-end, Kris Jenner a eu la chance de voir sa petite fille, North West. L’enfant a voulu tester le yoga au beau milieu du salon !

Kim Kardashian et Kanye West ont été chez Kris Jenner pour le week-end. La star de télé-réalité adore sa famille et elle rend souvent visite à sa maman avec ses enfants. Kris Jenner devait être ravie de pouvoir voir ses petits enfants. Ainsi, elle n’a pas hésité à partager une petite photo de North West en train de faire des acrobaties. La fille de Kim Kardashian et de Kanye West a voulu tenter le yoga !

North West se veut très curieuse pour son âge et elle teste tout. Après le camping, ou le ramassage des ordures dans la nature, elle a voulu se lancer au yoga. Ainsi, alors qu’elle n’avait pas fini de diner, la fillette de 6 ans a décidé de s’installer au milieu du salon. Puis, Kyle Richards Umansky a montré quelques positions de yoga qui semblent peu confortables ! Si bien que la fille de Kim Kardashian se retrouve la tête en bas et tente de remonter ses jambes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kris Jenner (@krisjenner) le

North West a déjà un bel avenir devant elle

La petite North West a encore beaucoup de travail pour réussir à faire la figure du yoga. Néanmoins, elle semble bien s’en sortir et elle a dû faire rire ses proches. En tout cas, Kris Jenner a trouvé ce petit moment amusant et elle a partagé la photo sur Instagram. Ainsi, on se doute que la bonne humeur devait régner lors du repas de famille. D’ailleurs, beaucoup d’internautes ont laissé des commentaires et on trouvé North trop mignonne !

North West grandit bien et elle est très aimée dans sa famille. D’ailleurs, la petite fille a déjà de nombreux points en communs avec Kim Kardashian. En effet, l’enfant adore le maquillage et elle teste souvent les cosmétiques avec sa maman. Puis, elle se prépare déjà à un bel avenir puisqu’elle a déjà poser pour quelques magazines !