fbpx
Buzz
Partager sur

North West débarque sur Youtube avec JoJo Siwa !

North West débarque sur Youtube avec JoJo Siwa !North West débarque sur Youtube avec JoJo Siwa !

Kim Kardashian surprend les fans et annonce que North West va débarquer sur Youtube dans une vidéo avec JoJo Siwa !

Après ses débuts en une d’un célèbre magazine papier glacés il y a quelques semaines. Kim Kardashian annonce que sa fille North West va faire aussi ses débuts vidéo sur Youtube.

North West Youtubeuse

L’ainé de la famille Kardashian West est peut-être aussi en route pour devenir une star de Youtube. Elle pourrait donc collaborer avec JoJo Siwa. Célèbre chanteuse pour adolescent, très populaire sur Youtube.

Kim Kardashian a aussi de l’influence. Ça ce n’est pas nouveau comme information. Depuis son mariage avec Kanye West. La star de télé-réalité est de nouveau invité au plus grand défilé de maisons de haute couture dans le monde entier.

Un style imité

Les controverse autour de la famille Kardashian et Jenner ne cesse de remonter à la surface. Accusé d’appropriation culturelle, et aussi la récente controverse Fashion Nova. Et le fait que Kim Kardashian et Kylie Jenner ont copié la mythique Naomi Campbell.

Donc la jeune maman passerais le relais à sa fille North West. Sa fille, âgée de seulement 5 ans est prête pour sa grande arrivée sur Youtube.

Kim Kardashian annonce sur Twitter que sa fille North West serait fan de la chanteuse et Youtubeuse JoJo Siwa. Elle se mets d’ailleurs maintenant des gros nœuds dans les cheveux comme son idole.

Avec une ligne d’accessoire pour cheveux la jeune chanteuse de 15 ans a déjà pris contact avec Kim Kardashian pour lui proposer un partenariat. Afin que sa fille se promène devant les paparazzis et non pas seulement chez eux avec ces fameux noeuds dans les cheveux.

JoJo Siwa révèle qu’elle « lui a dit que si North voulait faire une vidéo. Ou si elle voulait que je vienne lui faire une surprise. J’adorerais faire quelque chose de fun. Elle m’a envoyé un message et elle a dit ‘Hey, c’est Kim K ! Northy adorerait faire une vidéo !’ »