fbpx
Buzz
Partager sur

Norman Thavaud: le Youtubeur est un vrai papa poule !

Norman Thavaud: le Youtubeur est un vrai papa poule !

Norman Thavaud n'a pas pour habitude de s'étaler sur sa vie privée, mais depuis qu'il a goûté à la paternité, il en parle à tout va !

Norman Thavaud s’est entretenu avec Gala pour le numéro du 19 décembre 2019. Il se confie notamment sur son rôle de père sur sa femme ainsi que sur sa belle-fille Lou ! On vous raconte !

A l’occasion de la sortie de son spectacle le célèbre youtubeur et humoriste s’est livré pour le magazine Gala. Ainsi, lorsqu’il fait la promo de son nouveau seul-en-scène qui se joueura à Paris. Le jeune papa ne peut pas s’empêcher de parler de sa récente paternité. Un rôle qu’il prend très à coeur et dont il est très fier. « Je me rends compte qu’avant d’être père, j’avais beaucoup de temps à jeter par la fenêtre ! C’était de la procrastination », se confie-t-il.

Norman Thavaud est en couple avec Martha Gambet depuis 2017, ensemble ils ont donc eu une petite fille il y a de cela 8 mois. Toutefois, sa partenaire avait déjà eu une fille d’une précédente union, une petite Lou âgée de 10 ans.« Quand j’ai rencontré sa maman, Lou était très timide avec moi, jusqu’à ce qu’un soir, en allant lui dire bonne nuit, je la surprenne à regarder mes vidéos… Elle jouait un double jeu ! Aujourd’hui, on s’entend très bien, c’est un ange ». Une chose est sur Norman l’a fait rire !

La vie de Norman Thavaud à été chamboulée !

En effet, depuis qu’il est papa Norman Thavaud à une vie bien différente ! « Ma famille, c’est ma priorité absolue. Je n’aurais pas cru que je serais papa poule à ce point. Je songe même à acheter un casque pour bébé pour qu’elle ne se cogne pas. Genre mec parano ! Mais j’ai passé des heures à lui apprendre à dire papa. Elle le dit… mais je ne suis pas sûr qu’elle sache que c’est moi », déclare le jeune papa déjà gaga de sa fille.

D’ailleurs Norman Thavaud est ainsi revenu sur celle qui partage sa vie, dont on ne sait que très peu de choses. Il explique alors qu’elle a eu « plein de professions dans sa vie. », passant ainsi de « chef cuistot à employée de banque ». « C’est une femme très terre-à-terre, c’est ce que j’aime chez elle. On s’est reconnus. Car moi, j’ai vendu des moufles chez Décathlon. On est des gens normaux. Elle a toujours fait du mannequinat et se déploie dans cette branche. Elle commence à avoir pas mal d’abonnés sur Instagram. Du coup, elle développe des choses avec des marques de mode. Ça marche pour elle, je suis super fier », a ainsi confié le youtubeur d’ordinaire très discret sur sa vie privée !

 

Voir cette publication sur Instagram