fbpx
Buzz
Partager sur

Norman Thavaud au régime: il se met au sport avec Tibo InShape !

Norman Thavaud au regime il se met au sport avec Tibo InShape
Partager sur Facebook

Pour Norman Thavaud, être papa ne rime pas avec laisser-aller. Le youtubeur a entamé un régime qu'il perfectionne aux côtés de Tibo InShape.

C’est décidé, Norman Thavaud se lance dans une perte de poids. Après avoir perdu 7 kilos, il fait appel aux conseils avisés de Tibo InShape. MCE TV vous en dit plus !

AU RÉGIME !

Quand maman grossi, papa aussi ! Alors que Norman Thavaud a récemment accueilli son premier enfant, le youtubeur a aussi pris du poids. Rien d’alarmant me direz-vous ! Cependant, il souhaite retrouver sa silhouette d’antan. Sur Instagram, le comédien avait d’ailleurs posté une image très drôle. « J’ai le même corps que Bud dans les Zinzins de l’espace ».

C’est donc dans une nouvelle vidéo que Norman a annoncé son régime. D’ailleurs, il a d’ores et déjà perdu 7 kilos. Trop fort ! « Je suis très content. C’était exactement mon objectif (…) Si tu fais deux ou trois craquages par jour… c’est plus du tout un régime ». 

 

View this post on Instagram

 

Tibo InShape motive Norman Thavaud

Y’a t-il une personne plus motivante que Tibo InShape ? Sûrement pas ! Ainsi, Norman Thavaud a décidé de l’invité dans sa vidéo afin de se faire coacher. « J’ai envie de passer à l’étape supérieure et de passer carrément au sport« . Une grande étape pour le youtubeur ! Mais avec la star de la remise en forme, il n’y a rien de plus facile !

Tibo InShape a alors concocté une séance de sport exclusif pour Norman Thavaud. Pompes, abdos, gainage… Tout y est ! D’ailleurs, la scène est très drôle ! « Je t’ai préparé un petit programme d’entrainement, à faire à la maison. Au poids du corps, pas besoin de matériel. Toutes les personnes qui regardent la vidéo pourront aussi le faire chez eux ». Merci Tibo ! De quoi en motiver plus d’un. A la fin de la séance, le youtubeur s’est alors exprimé. « Tu as fait exactement ce que je voulais, me détruire. Et c’est ça que je voulais en fait ».