fbpx
Buzz
Partager sur

Norman Thavaud papa: il révèle le sexe de son bébé ! (VIDEO)

Norman Thavaud papa: il révèle le sexe de son bébé ! (VIDEO)
Partager
Partager sur Facebook

Norman Thavaud vient de sortir une nouvelle vidéo dans laquelle il révèle une grande nouvelle. Le sexe de son bébé qui vient de naître !

Norman Thavaud est un personnage incontournable du Youtube game. Un des pionniers sur la plateforme, sa vie prend désormais une autre tournure. Le jeune homme de 32 ans est papa depuis quelques semaines ! 

C’est une grande nouvelle à laquelle les fans ne s’attendaient pas du tout ! En effet, Norman Thavaud régale plusieurs millions d’abonnés depuis quelques années avec sa chaîne Norman fait des vidéos. Il a accumulé au fil des années presque 12 millions d’abonnés.

Le jeune homme s’est fait connaître il y a pas mal d’années maintenant. Il a été l’un des premiers a faire des vidéos face caméra, dans son salon. Le format a plu, et Norman Thavaud est vite devenu le leader dans ce milieu là. Il a ensuite enchaîné les projets comme le cinéma.

Ses vidéos de plus en plus aboutis deviennent un rendez-vous pour pas mal de fans. Mais, depuis le début d’année, Norman Thavaud était moins présent sur la plateforme. Les fans étaient impatient de revoir leur humoriste préféré en vidéo.

Fille ou garçon ?

Le jeune homme a surpris tout le monde lorsqu’en mars 2019 il sort une vidéo. Rien n’extraordinaire c’est vrai, mais c’est sans doute la vidéo la plus importante de sa chaîne. En effet, Norman Thavaud sort une vidéo intitulée Dépenser de l’argent (thune, fric, moula…). Il n’y est pourtant pas tout à fait question d’argent.

À 1 minute 15, Norman Thavaud annonce « la plus grande nouvelle de toute [sa] vie » à ses plus de 11 millions d’abonnés, une info « bien plus importante que YouTube, (…) que tout l’univers » : « Je vous l’annonce officiellement. Désormais, je suis papa.« 

Il a fait son grand retour sur Youtube, la dernière vidéo étant celle de l’annonce il y a quelques jours. Dans une vidéo avoir un bébé, le youtubeur se confie sur son rôle de père. C’est alors qu’il dévoile le sexe du bébé. 

« Je vais m’occuper de mon bébé, pas en plastique, elle a besoin de son père« , confie-t-il, en faisant mine de réaliser qu’il vient de lâcher le « elle » que beaucoup attendaient. « Trop tard, je l’ai dit, c’est une fille« , conclut-il.