fbpx
Buzz
Partager sur

Norman Thavaud et Ludovik lâchent le premier épisode de leur web-série !

Norman Thavaud et Ludovik lâchent le premier épisode de leur web-série !
Partager sur Facebook

Norman Thavaud et Ludovik viennent de dévoiler le premier épisode de leur web-série Talisman. Découvrez vite la vidéo !

Les fans de Norman Thavaud et Ludovik vont être ravis ! Les deux youtubeurs ont partagé leur nouveau projet de web-série sur Youtube. De quoi commencer l’année 2020 en beauté ! On vous laisse découvrir…

Norman Thavaud a beaucoup de projets pour 2020 ! En effet, il s’apprête à faire le tour de la France pour son one-man show. Mais ce n’est pas tout ! Le créateur continue de publier des vidéos sur sa chaine. Et il ne manque pas d’inspiration ! Il vient de dévoiler un nouveau projet avec Ludovik. Et ses fans vont adorer !

Les amis se sont lancés dans l’écriture de la série Talisman. Depuis plusieurs mois, le duo travaille d’arrache-pied afin de réaliser ce joli projet. Et surprise ! Norman Thavaud a décidé de dévoiler le résultat sur Youtube ce vendredi. Il a ainsi publié le premier épisode de Talisman. De quoi ravir ses fans !

Norman Thavaud dévoile Talisman : la vidéo fait le buzz sur la toile !

Ce 1er épisode dure 8 minutes. Les youtubeurs incarnent les personnages principaux. Nous pouvons alors suivre les aventures de Norman Thavaud alias Nathan, qui découvre un talisman. Celui-ci lui permet de voyager entre les dimensions. Il est accompagné de son meilleur ami Loïc (Ludovik). Le duo découvre alors le pouvoir de leur objet et s’apprête à partir à l’aventure. On adore !

Les internautes sont donc nombreux à réagir. En effet, ces derniers adorent l’épisode. La vidéo a ainsi plus d‘1 million de vues. Mais ce n’est pas tout ! Talisman est aussi numéro 1 des tendances sur Youtube. Incroyable ! Les fans n’hésitent alors pas à féliciter le duo en commentaire. « Génial. J’adore l’humour et les personnages », « Je veux la suite », « J’ai accroché dès le générique. C’est prenant ! Bravo », « Je suis fan », « Quel talent ! » peut-on ainsi lire sous la vidéo. De quoi faire plaisir à Norman Thavaud ! Il faudra attendre quelques jours pour découvrir la suite. On a hâte ! Et vous, qu’en pensez-vous ?