fbpx
Buzz
Partager sur

Norman Thavaud jeune papa: il se confie sur son nouveau rôle !

Partager sur Facebook

En mars dernier, Norman Thavaud devenait papa pour la première fois. Récemment, la star de Youtube s'est confiée sur son nouveau rôle.

Oui, les youtubeurs aussi ont une vie de famille. D’ailleurs, Norman Thavaud s’est confié sur son métier de papa. MCE TV vous dit tout de A à Z !

UN PAPA YOUTUBEUR

L’an dernier, Norman Thavaud accueillait son tout premier enfant. Si cette annonce en a surpris plus d’un, ce fut aussi le cas pour le principal intéressé. Ainsi, il avait alors publié une vidéo afin d’en parler. « Je vous l’annonce officiellement. Désormais, je suis papa« .

Pour la star de Youtube, être père, c’est un véritable challenge. D’ailleurs, il l’évoque dans son dernier one man show, « Le spectacle de la maturité ». Cependant, sa fille est surtout venue égayer sa vie. « C’est la plus belle chose au monde. Je suis hyper heureux, c’est un truc de ouf. Enfin ça doit être un truc de ouf ». La petite famille semble donc couler des jours heureux.

 

View this post on Instagram

 

Norman Thavaud, son métier de jeune papa

Il y a peu, Norman Thavaud se confiait une nouvelle fois sur son nouveau rôle. « Je songe à acheter un casque pour bébé pour qu’elle ne se cogne pas. Genre mec parano. J’ai passé des heures à lui apprendre à dire papa. Elle le dit… Mais je ne suis pas sûr qu’elle sache que c’est moi ». Ce qui est sûr, c’est que c’est un super papa !

Récemment, le youtubeur s’est entretenu avec nos confrères de Nord Eclair. « Avant, j’étais un peu à la découverte permanente de tout. Aujourd’hui tout devient un peu une routine. C’est moi qui provoque aussi les nouveautés pour rendre ma vie enrichissante (…) J’ai l’impression que la maturité c’est aussi faire plus attention aux autres qu’à soi. J’ai eu ce déclic quand je suis devenu papa. Le simple fait de penser à soi en dernier ça change tout ». Et oui, être père, ce n’est pas inné. Norman en apprend donc tous les jours.