fbpx
Buzz
Partager sur

Norman Thavaud et sa femme fêtent les 1 an de leur fille en confinement !

Norman Thavaud et sa femme fêtent les 1 an de leur fille en confinement !
Partager sur Facebook

Drôle de journée pour Norman et sa femme ! Le couple a fêté en plein confinement les un an de leur petite fille dans leur appartement !

Confinement ou pas, Norman ne recule devant rien pour gâter sa fille. Avec sa femme, ils ont tout fait pour que leur princesse passe le meilleur anniversaire possible !

C’est un drôle de 1er anniversaire qu’a eu la fille de Norman. En effet, ce dernier s’est alors déroulé à huit clos dans l’appartement de la petite famille. Mais malgré tout dans la joie et la bonne humeur !

Comme vous le savez, la France est en confinement général. Une mesure prise il y a déjà une semaine par Emmanuel Macron. Cela afin de lutter contre la propagation du coronavirus.

Les français doivent encore rester chez eux pour quelques semaines. Pour ne pas se laisser abattre, on tente de mener une vie la plus normale possible entouré de notre famille.

Et c’est ce que fait le youtubeur Norman Thavaud entouré de sa femme Martha Gambet. Mais aussi de leur petite fille !

Le youtubeur et sa fille

Le youtubeur et sa fille

Norman fait un super anniversaire pour sa fille !

Déjà un an que le youtubeur le plus connu de France est devenu papa. Une occasion que Norman a absolument voulu célébrer en grande pompe. Même pendant le confinement !

Ainsi, il a dévoilé une photo de sa petite famille pour ce jour si spécial. Il pose fièrement avec sa femme Martha Gambet et leur adorable fille Bianca toute blonde.

Norman légende toujours avec humour: « Ça fait fait déjà 1 an qu’elle illumine notre vie. On est si fiers d’elle (Elle parle déjà 5 langues) et malgré le confinement on fête ça dignement !

Norman finit ainsi: «  Bon anniversaire Bianca ». La petite fille a eu le droit à un magnifique gâteau d’anniversaire. Un gâteau à étages en forme de carrousel rose bonbon, id !

Les fans de Norman semblent avoir adoré ce joli cliché. En effet, en moins de 45 minutes ils sont alors près de 200 000 a avoir aimé le post !