fbpx
Buzz
Partager sur

Norman Thavaud dévoile sa plus grande fierté professionnelle !

De Youtube au stand-up, en passant par le cinéma, Norman Thavaud a enchaîné les succès. Il a dévoilé sa plus grande fierté professionnelle.

Pour Norman Thavaud, il n’est pas difficile de changer de masque. Ainsi, le youtubeur est passé par de nombreux rôles dans sa carrière. Celui dont il est le plus fier est tout simplement, le sien. MCE TV vous dit tout !

C’est simple, Norman Thavaud est partout. Entre Youtube, le cinéma et les séries, le jeune père enchaîne les succès. D’ailleurs, il est en ce moment en tournée. On peut donc le voir jouer son nouveau stand-up sur la scène française. Son show s’intitule d’ailleurs Le spectacle de la maturité. Un comble pour celui est qui papa depuis peu.

Très bientôt, on retrouvera Norman au cinéma. Ainsi, Ducobu 3.0 sortira mercredi prochain en salle. Sur Youtube, il a lancé une web série avec Ludovik. Celle-ci s’intitule donc Le Talisman. Cependant, c’est de son rôle dans une série dont il est le plus fier.

La plus grande fierté professionnelle de Norman Thavaud

Vous l’aurez compris, il s’agit de la série Dix pour Cent. « A la lecture du scénario, j’ai trouvé que quelque chose de mon angoisse transparaissait dans l’épisode, de ces problématiques auxquelles je dois me confronter : comment ne pas rester cantonné à une seule image ? Accéder à des projets sérieux ? Faire face à l’affection parfois envahissante de mes fans ? »

Norman Thavaud a ensuite continué. « Dix pour cent c’est un peu ma petite pépite dont je suis très fier (…) Je trouve que l’épisode est super bien écrit. Ça donnait vraiment le sentiment de jouer ma vraie vie. Un gars un peu stressé qui passait son permis, que je passe en ce moment d’ailleurs, et beaucoup de gens me félicitent de cet épisode donc j’en suis vraiment fier. (…) Personne depuis m’a reproposé un truc comme ça. C’était vraiment une aubaine. C’est le truc dont je suis le plus fier en dehors de Youtube ». La classe !