fbpx
Buzz
Partager sur

Norman Thavaud accusé de racisme il réagit enfin à la polémique !

Norman Thavaud accusé de racisme il réagit enfin à la polémique !

Jugé raciste après un sketch, le YouTubeur Norman Thavaud réagit à la polémique. On vous donne plus de détails.

Accusé de racisme, Norman Thavaud réagit enfin au scandale. MCE TV  vous donne plus de  détails.

Le jeune  YouTubeur s’est fait attaquer sur les réseaux sociaux suite à la diffusion d’un sketch extrait de son nouveau spectacle. En effet, les internautes ont trouvé que son show était raciste.

Norman Thavaud a donc finit par réagir à toute cette histoire. Il commence par s’excuser auprès de toutes les personnes qu’il aurait pu blesser. Sans surprise.

« Je n’ai jamais voulu me moquer du prénom Fatoumata » confie le jeune humoriste. Sur des Stories sur son compte Instagram, Norman Thavaud a dû s’expliquer auprès des fans.

« Je parlais des studios de cinéma américains qui parfois, pour se donner bonne conscience, se la jouent antiracisme de façade. » précise donc le jeune homme. « Mais c’était mal amené. C’était maladroit, je n’aurais pas dû la faire. Je regrette. » ajoute-t-il.

Norman Thavaud accusé de racisme il réagit enfin à la polémique !

Norman Thavaud raciste ?

Certains internautes ont donc jugé que le spectacle de Norman Thavaud était raciste. Eh oui ! D’ailleurs il précise que son spectacle parle aussi d’autres thèmes. Comme le privilège blanc et la culpabilité blanche. Ou encore le contrôle de faciès et les inégalités salariales.

Norman Thavaud s’indigne donc de ceux qui ont trouvé  son spectacle « raciste ». Enfin, le Youtubeur termine en invitant les internautes à regarder son spectacle dans son intégralité. Logique.

Ils pourront ainsi se faire une meilleure idée de son message. D’ailleurs il précise qu’ils se rendront bien compte de la sincérité de son engagement antiraciste.

Le spectacle du jeune humoriste est sorti en début de mois. Il est d’ailleurs disponible sur la plateforme de streaming Amazon Prime Video. Eh oui !

Sachez d’ailleurs que la polémique est partie de sa blague sur l’actrice noire dans le prochain James Bond 007. Les internautes l’ont alors accusé de racisme. Mais aussi de misogynie. Eh oui ! Affaire à suivre de très près.