fbpx
Buzz
Partager sur

Norman jeune papa et prêt à avoir un deuxième enfant ? Il répond !

Après avoir acceuilli son tout premier enfant l'an dernier, Norman est-il prêt à en avoir un deuxième ? Le youtubeur nous donne sa réponse.

C’est en mars 2019 que le premier bébé de Norman a vu le jour. Moins d’un an après la naissance, le youtuber est-il prêt à avoir un deuxième enfant ? MCE TV vous dit tout !

Norman Thavaud, plus connu sous le pseudonyme de « Norman fait des vidéos » est un youtubeur Français. D’ailleurs, avec Cyprien et Squeezie,, il est l’un des précurseurs de la plateforme. Pour tout vous dire, il a même commencé à poster des vidéos sur Dailymotion. Ça ne nous rajeunie pas ! Aujourd’hui, le jeune homme de 32 ans est moins actif sur Youtube. Cependant, il comptabilise tout de même beaucoup d’abonnés. En effet, près de 12 millions de personnes le suivent sur sa chaîne. Rien que ça.

Maintenant, Norman se produit aussi su scène. D’ailleurs, son premier one man show s’intitulait Norman sur scene. Les noms qu’il choisit ont le mérite d’être clairs. C’est avec Le Spectacle de la maturité qu’il a fait son grand retour. Le youtubeur se produit donc depuis l’an dernier. Dans ce show, il revient notamment sur un événement qui a marqué son année 2019. En effet, Norman a accueilli un enfant ! Oui, les youtubeurs aussi ont une vie amoureuse. C’est d’ailleurs avec la belle Martha Gambet qu’il la partage. De fait, Norman s’était déjà essayé au métier de père. Ou plutôt, de beau-père. En effet, la jeune femme a déjà une fille, née d’une précédente relation.

Norman est-il prêt à avoir un deuxième enfant ?

C’est dans le magazine Air Le Mag que Norman a évoqué cette possibilité. « Un deuxième bébé ?! Ah, non ! Il n’y a pas ça au programme du tout. Non, mais la maturité c’est peut-être aussi savoir qui on est et ce que l’on aime. Et moi, effectivement, j’aime faire des vidéos sur Youtube, autant que j’aime la scène. (…) C’est clair que je suis heureux sur scène ». La réponse de l’humoriste est plutôt claire. De fait, il n’est pas prêt d’avoir deuxième enfant. Pour le moment, il préfère donc se consacrer à son métier, ainsi qu’à l’éducation de la petite Lou.

En décembre dernier, Norman était déjà revenu sur sa paternité. Il s’était alors adressé au magazine Gala. « Ma famille, c’est ma priorité absolue. Je n’aurais pas cru que je serais papa poule à ce point. Je songe même à acheter un casque pour bébé pour qu’elle ne se cogne pas. Genre mec parano ! J’ai passé des heures à lui apprendre à dire papa. Elle le dit… mais je ne suis pas sûr qu’elle sache que c’est moi ». Ce qui est sûr, c’est que c’est un super papa !