fbpx
Buzz
Partager sur

Norman s’amuse comme un fou pendant un shooting photo !

Norman s’éclate pendant un shooting photo !

Norman, l'idole des jeunes sur YouTube a tout d'un top model. Jouant les "it boys", il pose comme une reusta lors d'un shooting photo !

On peut le dire : Norman connaît un fort succès depuis qu’il a rejoint le YouTube Game. Aujourd’hui, le vidéaste jouit d’une notoriété qui lui monte peut-être un peu à la tête. Enfin, il peut se le permettre ! Il pose tel un mannequin lors d’une séance photo. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Norman vient de taper la pose, comme un top model de renom, en somme. Eh oui, le vidéaste commence à s’habituer à ce genre de petites bagatelles.

Désormais père de famille, le vidéaste doit aussi gérer sa petite tribu, en plus de sa notoriété d’antan. Une vie bien remplie pour celui qui s’est fait connaître sur YouTube.

Ce dernier a donc posé devant l’objectif, avec un photographe pro et non des moindres. Ainsi que la crème de la crème pour la mise en beauté. Que nous concocte-t-il donc ?

Justine Vandenbussche a fait une petite beauté à notre Norman national. Avec un maquillage au top, le voilà prêt à minauder devant l’objectif !

Au total, il y avait au moins un bon milieu de photos pour ce shooting. Autant vous dire que le dérushage n’a pas plu à notre idole…

Norman s’amuse comme un fou pendant un shooting photo !
Norman s’amuse comme un fou pendant un shooting photo !

Norman: le YouTubeur joue les cover boys lors d’une séance photo inouïe !

La raison : le YouTubeur s’est impatienté face au nombre colossal de photos… « Y en a beaucoup quand même de photos, là »… Ce à quoi le photographe a répondu :

« Moi j’aime bien la 1745 ». Enfin ça, l’artiste n’a pas eu l’air d’avoir la patience de tout regarder. Qu’à cela ne tienne, il l’a vite fait comprendre.

« C’est un peu long, quoi », a dit Norman, affublé d’un filtre avec les yeux rougis. « On peut faire une pause ? » a-t-il demandé ?

Enfin, après l’effort, le réconfort ! Norman Thavaud, sa chérie et sa fille ont pris la route pour des vacances bien méritées. Le repos du soldat !