fbpx
Buzz
Partager sur

Norman: le célèbre Youtubeur passe un cap sur Instagram ! (PHOTO)

Norman: le célèbre Youtubeur passe un cap sur Instagram ! (PHOTO)

Sur son compte Instagram, Norman a partagé une photo où il a confié à ses abonnés qu'il avait passé un tout nouveau cap sur la plateforme !

Depuis plusieurs années déjà, Norman s’est fait connaitre grâce à Youtube. Et si les générations évoluent, le jeune homme est toujours aussi populaire auprès des jeunes. Sa communauté sur Instagram ne cesse d’augmenter de jour en jour pour son plus grand plaisir.

Et ce jeudi 9 janvier, Norman a aussi partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram. Il dévoile aussi un magnifique regard. Mais ce n’est pas tout. Sur son visage, il a aussi écrit une phrase avec plusieurs mots. « Merci d’être 6 millions d’abonnés sur Insta. Gracias. Thank you. Danke. Grazie ».

Vous l’aurez donc compris, le jeune homme a aussi passé un nouveau cap sur le réseau social. La prochaine étape est de viser les 7 millions d’abonnés. Pour l’heure, Norman se contente de cette nouvelle réussite. Et c’est de façon totalement naturelle qu’il a tenu à remercier ses abonnés. Il faut dire que sans eux, tout ça ne serait pas arrivé.

Norman atteint les 6 millions d’abonnés sur Instagram : il remercie ses fans

En légende de sa photo Instagram, Norman a aussi écrit : « Évidemment ce marqueur est indélébile… ». Avec son cliché, il a récolté plus de 169 000 « j’aime » en seulement deux heures de la part de ses fans. Et dans les commentaires, ces derniers ont félicité le principal intéressé pour cette belle réussite. Il faut dire qu’il a passé aussi un cap vraiment incroyable sur le réseau social.

Sous le cliché du youtubeur, ses fans ont aussi écrit : « Un visage expressif… », « Stp fais nous une photo insta de toi dans 3 jour pour voir si ça a disparu. », « Vive le marqueur indélébile. », « Wouah magnifique. », « Tu les mérites largement. », « Non mais vraiment… Norman…T’ES MAGNIFIQUE. », « Tout le mérite est pour toi ! », « Mais de rien c’est normal j’espère que ça va continuer BRAVO. » mais aussi « Tu es mon youtubeur préféré ».