fbpx
Buzz
Partager sur

Noré et Kamila: ils partent à Dubaï après la polémique !

Partager sur Facebook

Noré et Kamila vivent un moment difficile. Kamila a été la cible de violentes critiques sur les réseaux soucieux !

Noré et Kamila ont décidé de faire un break suite à la polémique. Deux influenceuses ont lynché Kamila. En colère, Noré a volé au secours de sa femme.

Noré et Kamila ont décidé de prendre le large. Le couple a déposé ses valises à Dubaï. Il faut dire que Noré et Kamila traverse une mauvaise passe. Kamila a aussi été victime de propos abjects sur les réseaux sociaux ! Deux influenceuses l’ont critiqué à l’instar de Leïla Ad.

Elle aurait dit « Un jour, ma copine Anna Clothing, qui est comme ma sœur, a organisé un événement à Lyon auquel je me suis rendue gratuitement. (…) Kamila, elle, était bookée pour 7 ou 8000 euros pour venir 30 minutes voire 1 heure pour une séance dédicace. La veille, j’apprends qu’on n’a pas de loge car Kamila a refusé de la partager avec les autres influenceuses. »

Pour l’instant, Kamila a démenti les propos de la jeune femme ! En colère, il a défendu sa femme. Selon lui, Kamila s’est aussi toujours bien comportée en public.

Noré et Kamila: ils n’ont plus la même vie depuis Secret Story 11

En outre, la vie de Noré et Kamila a bien changé. Le couple a fait le buzz après leur passage dans Secret Story 11. Noré a d’ailleurs gagné 100 000 euros lors de la finale. Depuis ce jour, les amoureux sont devenus de véritables influenceurs. Et ils sont aussi demandés partout. Kamila multiple les projets avec les marques de bijoux, de vêtements… Elle est d’ailleurs l’égérie de la marque Foly.Spring.

La jeune femme qui n’a d’yeux que pour son mari. Elle lui déclare sans cesse son amour « Nine years of love. 9 ans que j’ai offert mon coeur à cet homme, qui en prend soin chaque jour que Dieu fasse. En route vers nos 10 ans maintenant. Je t’aime plus qu’hier et moins que demain, mon premier et dernier amour.»

Noré et Kamila vont aussi bientôt rejoindre le casting de La Villa, la bataille des couples 2 et les fans ont aussi hâte de les revoir !

C. H.