fbpx
Buzz
Partager sur

Noholita: elle souhaite que son copain la demande en mariage !

Noholita est la blogueuse la plus en vogue en France, elle explose les compteurs. Son style et sa spontanéité plaisent à ses fans !

Noholita est heureuse. Elle a enfin trouvé l’homme de sa vie Sam. Elle qui ne croyait plus en l’amour, envisage de se marier et avoir des enfants !

Noholita a enfin trouvé l’amour

Noholita dit tout à ses fans. Elle a réalisé une FAQ en répondant à 60 questions. La jeune femme en a profité pour parler de sa rencontre avec son copain. En effet, elle vit une belle histoire d’amour avec Sam depuis un an. Ils se sont rencontrés en boîte de nuit. La it-girl explique qu’elle est restée un an célibataire avant de le rencontrer. Après son retour d’Australie, elle envisageait de refaire sa vie à Los Angeles. Mais le hasard fait bien les choses. Elle a rencontré l’homme de sa vie au moment ou elle n’attendait plus l’amour !

In love, la jeune femme lui déclare sans cesse sa flamme. « Je passe les meilleurs moments de ma vie à ses côtés, » a t-elle dit. De plus, le couple est inséparable. Ils cherchent d’ailleurs un appartement ensemble !

Mais Noholita souhaite que son homme la demande en mariage. En outre, le couple parle même de faire un enfant.

Noholita, la it-girl du moment

Noholita est l’une des blogueuses les plus influentes de France. Accro au shopping, elle est heureuse de vivre de sa passion. Elle présente sans cesse de nouveau look. Elle avait dit dans une interview « Je n’ai pas vraiment de style, j’arbore souvent tous les styles justement, je ne suis jamais cataloguée à un style particulier. Je peux m’habiller soit en mode classe/working girl ou plus sportwear mais je suis souvent habillée de façon très cool et très confortable et je n’ai pas vraiment de créateur favori! »

La jeune femme assure être payée que deux fois par mois pour des posts Instagram. En outre, elle refuse de collaborer avec des marques qui sont en contact avec des candidats de télé-réalité comme BBryance.

En conclusion, Noholita a enfin trouvé le bonheur et on hâte de connaître la date de son mariage !

C. H.