fbpx
Buzz
Partager sur

Noholita: elle change de coiffure pour le festival Coachella !

Partager
Partager sur Facebook

Noholita est au paradis ! Elle a enfin trouvé l'homme de sa vie et envisage de se marier !Elle poursuit aussi sa carrière de it-girl !

Noholita passe tout son temps avec son chéri Sam! Elle a aussi décidé de changer de tête pour la saison. Le couple se prépare pour le festival de Coachella !

Noholita a décidé de passer au blond. Elle a d’ailleurs posté un vlog sur sa chaîne YouTube. Tout d’abord, Noholita semble un peu inquiète. Puis après des heures d’attentes, le résultat reste parfait. Son chéri présent, va aussi se teindre les cheveux. Ils partent bientôt pour Coachella.

En effet, plusieurs artistes vont faire le show comme Kanye West, Ariana Grande ou Diplo. Des artistes français participeront aussi comme Christine and The Queens ou Charlotte Gainsbourg.

Mais avant Noholita doit s’envoler pour un shooting photo. Elle devient l’égérie de la marque Mon petit bikini. De plus, elle va proposer une collection pour cet été !

Noholita est une influenceuse très suivie !

Ses looks sont scrutés sur les réseaux sociaux. Elle compte plus de 750 000 abonnés sur Instagram. Plusieurs marques collaborent avec elle à l’instar de Shein !

Elle a dit à propos de son métier « Je n’ai pas vraiment de style, j’arbore souvent tous les styles justement, je ne suis jamais cataloguée à un style particulier. Je peux m’habiller soit en mode classe/working girl ou plus sportwear mais je suis souvent habillée de façon très cool et très confortable et je n’ai pas vraiment de créateur favori! »

De plus, Noholita est amoureuse et elle le fait savoir. Elle a enfin trouvé l’homme de sa vie Sam. Le couple s’est rencontré il y’a un an en boîte de nuit ! Pour sa belle Sam a décidé d’arrêter son métier. Noholita souhaite se marier et avoir des enfants avec lui. Elle n’est pas la seule influenceuse à passer ce cap ! Caroline Receveur est maman d’un petit garçon. Elle dévoile sans cesse des photos de lui et de l’homme de sa vie Hugo Philip !

Noholita poste son quotidien pour le plaisir de ses fans !

C. H.