fbpx
Buzz
Partager sur

Noah Centineo se rase la tête: ses fans ne valident pas du tout son nouveau look !

Noah Centineo se rase la tête: ses fans ne valident pas du tout son nouveau look !

Noah Centineo aurait-il commis l'irréparable ? En effet, le jeune homme s'est coupé les cheveux et ça ne passe pas du tout au près des fans !

Sur Instagram, Noah Centineo a choqué tout le monde ! En effet, l’acteur Netflix a posté une photo de lui en train de déguster une tasse de café. Jusque là tout va bien. Jusqu’à ce que les fans remarquent que ses cheveux avaient disparu !

Sur une autre story Instagram Noah Centineo se filme tranquillement dans son canapé. Il est accompagné d’une jeune fille qui est sur son téléphone. La scène est silencieuse jusqu’à ce qu’il décide de crier pour lui faire peur. Mais la story n’a pas vraiment fait rire les fans. En effet, ça a été le drame.

La plupart des gens ont découvert Noah dans le film « À tous les garçons que j’ai aimés avant ». Il jouait alors Peter Kavinsky et arborait de superbes cheveux. Ces dernier sont hanté les rêvee de nombreuses filles. Alors qu’est ce qui ai passé dans la tête de l’acteur pour faire un tel massacre s’interrogent les fans ?

Noah Centineo: Les fans vont-ils lui tourne le dos avec ses nouveaux cheveux ?

Dans une autre story, on aperçoit mieux Noah Centineo avec ses cheveux. Ce dernier se prend de face tenant un café. C’est là que les fans ont vraiment réagit. Et cela sur Twitter ! Chacun est allé de son petit commentaire.

On peut lire par exemple: « Pourquoi Noah Centineo aurait-il coupé ses cheveux ? La semaine a déjà été longue et maintenant il décide de faire ça !! ». « Moment de silence pour Noah, il n’est pas mort, il s’est coupé les cheveux. Maintenant je ne le reconnais plus. » Mais encore: « Comment as-tu osé te couper les cheveux ! ».

Il semblerait que les fans de Noah Centineo prennent cette situation un peu trop à coeur.. Elles espèrent en tout cas qu’il a fait ça pour un rôle. Et qu’il aura bientôt ses boucles de nouveau ! En tout cas nous ça ne nous déplait pas !

Cheveux rasés de Noah
Cheveux rasés de Noah