fbpx
Buzz
Partager sur

Noah Centineo critiqué sur son physique: ses fans répliquent ! (PHOTO)

Noah Centineo critiqué sur son physique: ses fans répliquent ! (PHOTO)

Noah Centineo est en vacances et l'acteur américain a dévoilé une photo de lui. Néanmoins, ce dernier a été victime de body-shaming !

Noah Centineo a fait un carton dans le film Netflix À Tous Les Garçons que J’ai Aimé. Néanmoins, depuis quelques jours, l’acteur est victime de body-shaming.

Noah Centineo se trouve actuellement en vacances et ce dernier profite à fond de l’été. L’acteur de 23 ans a voulu faire plaisir à ses fans en dévoilant une photo de lui torse-nu. Néanmoins, à la place de recevoir des compliments, les internautes n’ont pas hésité à le clasher. En effet, Centineo a changé de physique et ce dernier a perdu ses abdominaux. Il n’a pas fallu longtemps pour que les internautes s’acharnent sur l’acteur.

En ce moment, de nombreuses célébrités sont victimes de body-shaming. En effet, Rihanna a connu des critiques et c’est aussi le cas pour Héloise Martin, en France. Ainsi, les internautes n’ont pas aimé que Noah Centineo n’ait plus un physique de rêve. Ils ont été nombreux à lui laisser de méchants commentaires. Très rapidement, l’homme a été victime de body- shaming.  « « Ils sont passés où les muscles ? » A dit un internaute. «  »Oh mon Dieu son ventre » A écrit un autre internaute.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Mom I’ll be home in May

Une publication partagée par Noah (@ncentineo) le

Noah Centineo : Ses fans prennent sa défense face au body-shaming

Habituellement, pour les publicités et dans ses rôles, Noah Centineo s’affiche avec de très beaux abdominaux. Ainsi, beaucoup d’internautes ont cru que ce dernier retouchait un peu trop ses photos. « pourquoi Calvin Klein l’a autant photoshopé pour sa pub ? » A dit un internaute. Heureusement, face aux méchants commentaires, les fans de l’acteur ont pris sa défense. Beaucoup ont remis en place les haters du jeune homme. « Arrêtez de soutenir le fait que les gens, et en particulier les hommes, doivent avoir des abdos pour être attirants »  A dit un fan.

Puis, d’autres fans ont trouvé que Noah Centineo était très beau sans ses abdominaux. « Je le trouve encore plus sexy maintenant » Pour le moment, l’acteur n’a pas réagi face aux méchants commentaires. Néanmoins, on se doute que le soutien de ses fans a dû lui faire plaisir. En tout cas, ces derniers pourront bientôt le retrouver dans le prochain film Charlie’s Angels !