fbpx
Buzz
Partager sur

Noah Centineo habillé en Batman il danse sur du Justin Bieber

Noah Centineo habillé en Batman il danse sur du Justin Bieber

Les célébrités ne savent plus quoi faire pour paraître intéressantes ! Noah Centineo s’est donc déguisé en Batman pour danser sur du Justin Bieber.

En effet, Noah Centineo a de quoi plaire. Devenu le nouveau mec sexy de 2018 grâce au film : À tous les garçons que j’ai aimés. Cette vidéo tirée du passé risque de faire mouche pour le beau goss. Sur la séquence il a tout juste 16 ans, déguisé en Batman il danse sur du Justin Bieber et c’est assez comique !

Noah Centineo : Il fait sensation

Effectivement, Noah Centineo fait énormément parler de lui ces derniers temps. Déjà par sa beauté, mais aussi par son talent d’acteur. Il a su s’illustrer dans les films À tous les garçons que j’ai aimés et dans Sierra Burgess is a Loser. Qui lui ont valu l’admiration de million d’adolescentes à travers le monde.

Mais les fans le savent, il ne donnera pas son cœur à l’une d’entre elle. Il serait davantage d’accord pour un rendez-vous avec Selena Gomez comme il l’a rappelé assez souvent.

« on pourrait aller faire du yoga, faire une randonnée vers le Wisdom Tree, peut-être même aller à l’étranger », a-t-il confié à Entertainment Tonight.

Disons qu’il n’a pas toute ses chances avec Selena Gomez qui a d’autre préoccupation. En revanche, on voit dans cette vidéo ou il danse en Batman, qu’il apprécie aussi son ex. Justin Bieber !

Noah Centineo : l’affiche du siècle !

Donc dans cette vidéo datant d’il y a 6 ans. On voit Noah Centineo en batman en train de danser de manière assez drôle sur du Justin Bieber. Et la faute au site Seventeen qui a retrouvé cette séquence qu’on préfèrerait oublier pour toujours !

Le pire c’est qu’il est totalement ridicule. Et qu’il danse vraiment mal ! la chorégraphie est vraiment mal orchestrée mais cela fait rire que de voir Noah s’amuser de si peu.

Et il faut dire que même avec cet accoutrement il se sentais beau et sexy ! Comme quoi, tout est dans l’latitude. Mais une leçon est a retenir, faites attention à vos souvenirs du passé !