Buzz
Partager sur

Noah Centineo: l’acteur bientôt en couple avec Lily Collins ?

Noah Centineo: l'acteur bientôt en couple avec Lily Collins ?
Partage
Partager sur Facebook

Noah Centineo pourrait avoir un faible pour l'actrice Lily Collins. Les deux jeunes gens se tournent autour sur Instagram !

Il se pourrait bien que Cupidon est lancé sa flèche entre deux acteurs américains récemment ! Et oui Noah Centineo la star de « A tous les garçons que j’ai aimé » et Lily Collins se tournent autour. Ils s’échangent des petits messages sur Instagram qui laisse à penser qu’ils restent très proches ! MCE vous en dit plus.

Noah Centineo bientôt en couple ?

En effet le jeune acteur semble réussir dans tout ce qu’il entreprend. Et il pourrait bien s retrouver en couple avec la jolie brune, Lily Collins. L’acteur a donc posté sur son compte Instagram trois clichés de lui lors de son shooting pour la campagne de Clavin Klein. Et sa photo en sous-vêtements a non seulement provoqué de nombreuses réactions de ses fans mais également de l’actrice. Elle a alors commenté: « Je ne suis jamais aussi belle quand je me détends. ». Ce à quoi le jeune homme a répondu: « Oh s’il te plait ».

Voir cette publication sur Instagram

@calvinklein by @_glen_luchford #mycalvins

Une publication partagée par Noah (@ncentineo) le

Ils se trouvent donc autour après avoir joué ensemble dans le clip Save Me Tonight du DJ ARTY. On a hâte de voir la suite !

Voir cette publication sur Instagram

“Take a picture with our baby” @lilyjcollins 😂😂

Une publication partagée par Noah (@ncentineo) le

Lana Condor et Noah Centineo ont fait un pacte

Les fans du film vont sauter de joie ! En effet, il semblerait que Lana Condor et Noah Centineo aient une étincelle. Cependant les deux jeunes gens ont fait un pacte. Hors de question de se mettre ensemble pendant qu’il tourne le film. Rien à voir avec le pacte de faux couple qu’ils passent dans le film. Là, c’est pour de vrai. L’actrice l’a alors révélé sur le plateau du Tonight Show de Jimmy Fallon.Lana Condor a alors fait de grosses révélations sur leur relation. Elle a alors révélé que la première fois qu’ils ont passé la journée ensemble hors caméras, il y a eu une étincelle.
« On revenait d’un cours de yoga. On est allés à son appartement. Et on a commandé une pizza. » Se remémore la jeune femme. « C’était juste avant qu’on ne tourne le film. On essayait juste d’apprendre à se connaître. Et j’ai ressenti quelque chose. » a alors avoué l’actrice.

Des déclarations qui viennent appuyer celle déjà données par Noah Centineo. Lui qui avait aussi affirmer qu’ils tenaient tous les deux beaucoup l’un à l’autre. En couple avec l’acteur Anthony De La Torre, Lana a vite repris ses propos. Aussi, elle aurait mis un stop à ce qu’elle ressentait. Et aurait passé un pacte avec Noah Centineo.
« Je lui ai dit : ‘Noah, rien ne va se passer entre nous. Nous avons en quelques sortes établi un pacte en nous mettant des barrières ».
Elle affirme qu’elle ne le considère aujourd’hui que comme un meilleur ami. Mais affirme alors tout de même avoir une complicité plus qu’amicale avec le jeune homme.