fbpx
Buzz
Partager sur

Niska sensibilise ses fans aux dégats du racisme avec une vidéo choc !

Niska sensibilise ses fans aux dégats du racisme-30042020-

Niska vient de partager une vidéo très choquante ! Il souhaite sensibiliser ses fans aux dégâts du racisme en France ! Une belle initiative!

Niska vient de partager une vidéo choquante sur Instagram ! En effet, via ces images, il souhaite sensibiliser ses fans aux dégâts du racisme … MCE TV vous en dit plus !

Ce jeudi 30 avril 2020, Niska a posté une vidéo assez choquante via sa story Instagram ! Sur les images en question, des personnes se font violemment attaquer par leurs voisins racistes ! Il s’agit d’une publication posté par le compte _diakite_.

En effet, ce compte Instagram a légende ce poste ainsi. « Je vous laisse regarder. Partage , je veut vraiment sensibiliser les gens sur le racisme et sur sa destruction ! »

Ainsi, Niska a donc partagé la vidéo en écrivant la phrase suivante : « aidons nous vivant » ! Il souhaite ainsi que ses nombreux abonnés prennent conscience du fléau du racisme en France.

Niska sensibilise ses fans aux dégats du racisme avec une vidéo choc 30042020-

Grâce à Niska, la vidéo cumule des milliers de vues

Sur Instagram, la vidéo cumule plus de 180 000 vues ! Les commentaires sont également très nombreux… Et le moins que l’on puisse dire, c’est que, tout comme Niska, les internautes sont complètement choqués par de telles images en 2020 !

MCE TV vous propose donc de lire quelques commentaires aperçus sous le poste ! « J’ai la haine mais devant ce genre de monstres, vaut mieux laisser la police faire son travail ! Ce que nous pouvons faire, c’est juste faire tourner la vidéo sur les réseaux sociaux ! »

Ou encore : « C’est monstrueux de voir encore ce genre d’image en 2020, merci Niska pour le partage  ! » « Comment les gens font pour être comme ça… De vrais psychopathes… Il faut les enfermer de toute urgence ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social.

Une vidéo qui est loin d’être un cas isolé. En effet, en plus que celle que Niska a partagé, il y a peu, une vidéo d’un policier en train de tenir des propos racistes a vue le jour !« Un bicot comme ça, ça nage pas », pouvait- on entendre sur la vidéo…