fbpx
Buzz
Partager sur

Niska: le rappeur dévoile sa routine sport avec ses fans sur Instagram !

Niska: le rappeur dévoile sa routine sport avec ses fans sur Instagram !

En Story de son compte Instagram, Niska a partagé plusieurs vidéos où il a dévoilé sa routine sport du confinement avec ses abonnés !

Sur les réseaux sociaux, de nombreux influences sont de plus en plus actifs. Certains ont même décidé de partager quelques parties de leur quotidien à leurs fans sur Instagram. C’est notamment le cas de Niska.

Depuis le début du confinement, plusieurs influenceurs ont décidé d’occuper une grande partie de leur journée sur les réseaux sociaux. Il faut dire qu’en ces temps, il n’y a pas beaucoup d’activités à faire. Niska comme d’autres, trouvent le moyen de faire passer le temps.

Depuis près de deux semaines, plusieurs personnes, comme Niska, ont décidé de se mettre au sport. Il faut dire que c’est le meilleur moyen de faire passer le temps mais aussi de garder la forme.

Si en ces temps, certains auraient d’ailleurs envie de manger, d’autres ont décidé de se mettre à fond dans des activités physiques. Et pour le plus grand bonheur des internautes, certains dévoilent leur routine sportive.

Niska: le rappeur dévoile sa routine sport avec ses fans sur Instagram !
Niska: le rappeur dévoile sa routine sport avec ses fans sur Instagram !

Niska dévoile de ses exercices sportifs très poussés sur Instagram

Ce mercredi 1 avril, Niska a partagé plusieurs vidéos en Story de son compte Instagram. Pour le plus grand bonheur de ses fans, le jeune homme a dévoilé sa routine sportive pendant le confinement.

Dans un premier temps, le rappeur a opté pour un exercice de mountain climber. Il a ensuite enchainé sur des pompes. Mais ce n’est pas tout. Il a aussi opté pour un peu de cardio afin de tenir tout son corps en forme. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas chômé.

Après le cardio, il a de nouveau enchainé sur une dizaine de pompes. Sur la fin, il semblait clairement au bout de sa vie. Cette petite routine sportive assez intense n’a d’ailleurs pas manqué de donner des idées à ses fans.

Ces derniers pourront aussi reproduire ces quelques minutes de sport chez eux. Il faut dire qu’ils n’ont pas besoin de matériel.