fbpx
Buzz
Partager sur

Niska: l’ex d’Aya Nakamura fait une drôle de rencontre pendant le confinement !

Niska: l'ex d'Aya Nakamura fait une drôle de rencontre pendant le confinement !

L'ex d'Aya Nakamura a croisé la route d'un cheval pendant le confinement. Niska n'a donc pas hésité à partager le moment sur Instagram.

L’ancienne conquête d’Aya Nakamura a fait une rencontre des plus étranges pendant le confinement. Alors qu’il était au volant sur une route désertique, Niska a croisé le chemin d’un cheval ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Après 7 semaines de confinement, le coronavirus continue sa progression. Aujourd’hui, on compte alors près de 3 millions de cas à travers le monde et plus de 185 000 morts.

Des chiffres alarmants qui ne cessent d’augmenter jour après jour. Pourtant, le président français semble avoir opté pour un dé-confinement progressif à partir du 11 mai prochain.

De fait, les écoles devraient ouvrir leurs portes aux plus jeunes et les activités diverses devraient reprendre petit à petit. Mais pour le moment, les déplacements ne sont toujours pas autorisés sauf en cas de grande nécessité.

Ainsi, Niska a pris sa voiture pour sortir un peu de sa maison. Et loin de se mêler à la foule, le jeune homme a préféré rouler dans la campagne. 

Il a alors emprunté une route quasi déserte, sur laquelle il a fait une rencontre étonnante. En effet, Niska a croisé un cheval magnifique.

Niska: l'ex d'Aya Nakamura fait une drôle de rencontre pendant le confinement !

Niska, l’ex d’Aya Nakamura voit un cheval en plein milieu de la route !

Depuis que les Hommes ne sortent plus, les animaux semblent avoir repris possession de la nature. Les rats envahissent d’ailleurs les rues de la capitale. 

Mais loin de croiser le chemin d’un rongeur, Niska a eu la chance de dépasser un animal majestueux avec sa voiture. Ni une ni deux, le rappeur n’a donc pas hésité à partager son expérience sur son compte Insta.

Niska a alors ralenti l’allure afin de ne pas faire peur au cheval. « Bye Bye mon beau. Pousse toi, tu ne vois pas qu’on est là ? » A alors murmuré l’artiste à l’animal.

Une jolie rencontre qui semble avoir beaucoup plu au jeune homme !