fbpx
Buzz
Partager sur

Niska profite du Ramadan pour prendre des cours d’arabe littéraire !

Niska profite du Ramadan pour prendre des cours d'arabe littéraire 1000

Pendant le ramadan, le rappeur Niska en profite pour apprendre l'arabe littéraire. Il se filme en plein cours et montre qu'il est bon élève.

Dans son Insta Story, Niska dévoile sa nouvelle activité à ses fans. Il profite du ramadan pour apprendre l’arabe littéraire et se montre en très bon élève. MCE vous donne plus de détails.

Pour Iris Mittenaere, il n’y a pas de doute. Le confinement « est aussi l’occasion de tester des nouveautés ». Mais pas seulement, il faut aussi « faire des choses que vous ne faites pas d’habitude ».

Ainsi, l’ancienne Miss France 2016 et Miss Univers 2016 se lance dans de nouvelles activités. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle se découvre une véritable passion.

Eh oui, la jeune femme passe tout son temps à cuisiner ! D’ailleurs, cette dernière ne s’arrête plus. La chérie de Diego El Glaoui essaie une tonne de recettes à longueur de journée.

Et il faut croire que Niska semble suivre ses conseils au pied de la lettre. Alors que ce dernier fait le ramadan depuis le 24 avril, le rappeur décide de bousculer son quotidien.

Tout d’abord, le jeune homme profite d’une balade en voiture pour s’aérer l’esprit. Et sur une route désertique, Niska fait la rencontre d’un magnifique cheval. Il est agréablement surpris !

Et lorsque ce dernier rentre chez lui, l’artiste ne se repose pas. Bien au contraire ! Rempli d’énergie et de bonnes volontés depuis le début du ramadan, l’ex d’Aya Nakamura se lance dans l’apprentissage…

Niska profite du Ramadan pour prendre des cours d'arabe littéraire 640

Niska apprend une nouvelle langue

Pendant le ramadan, qui tombe en plus en plein confinement, Niska refuse de passer sa journée à dormir. Eh oui, le rappeur veut faire de bonnes actions !

Alors autant profiter d’avoir du temps libre pour apprendre une nouvelle langue. Ainsi, Niska s’intéresse à l’arabe littéraire. Et cela semble bien plus compliqué qu’il n’y parait.

D’ailleurs, le rappeur se filme en plein cours pour montrer sa nouvelle activité à ses fans. L’objectif rivé sur son carnet de notes, il leur présente tous ses exercices.

En tout cas, ce dernier se dévoile en bon élève ! Et il peut être très fier de lui !