Buzz
Partager sur

Niska à deux doigts de se faire attaquer par une bande de babouins !

Partager
Partager sur Facebook

Niska est actuellement en Afrique du Sud, un moment plaisant pour lui. Mais des habitants un peu particulier lui ont fait une frayeur !

Le rappeur originaire du 91 est au soleil ! En effet, Niska est sur la terre de Nelson Mandela en Afrique du Sud. Comme à son habitude, l’artiste partage des moments de sa vie sur son compte Instagram. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a eu chaud !

Le rappeur confronté à la peur de sa vie ?

Depuis 2013, le showman Niska a l’habitude de faire bouger et chanter toute la France. Vous avez certainement tous déjà danser ou fredonner sur un de ses hits. Le derniers en date est son featuring avec le talentueux Ninho. Alors qu’il est dans sa chambre d’hôtel, le rappeur voit une bande de babouins qui se sont invités sur son balcon.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Niska est étonné. Mais ce n’est pas pour autant qu’il a eu peur. Loin de là comme, il le dit si bien dans dans son tube Réseaux : « Ne te fie pas à mon gabarit, je viens du 91 je sais me bagarrer ». Il se met à hurler sur la bande de singes, qui prennent peur et finissent par prendre la fuite.

Eh oui, la meute de babouins n’a pas résisté face à Niska! Une expérience en réalité hilarante pour le rappeur, et ce n’est pas ses 2,4 millions de followers qui diront le contraire. Car c’est une pluie de commentaires, qui déferle sur la publication du jeune homme. En attendant la vidéo récolte plus de 245 000 vues, nombre qui va sans doute augmenter au fil des heures.

C’est comme à son habitude, plein d’humour et de rigolade que Niska partage ses péripéties avec sa communauté ! Pas de doute c’est un vrai charo !

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Il sont venu me mêlé les enfoirés de baboune #cesbatardsoncourut 🤣🤣🤣

Une publication partagée par Monsieur Sal ☠️ (@niska_officiel) le