fbpx
Buzz
Partager sur

Nikos Aliagas va-t-il quitter TF1 pour aller chez France 2 ?

Nikos Aliagas va-t-il quitter TF1 pour aller chez France 2 ?
Partager
Partager sur Facebook

Depuis quelques jours, une rumeur indique que Nikos Aliagas pourrait quitter TF1 pour aller chez France 2. L’animateur a lui-même donné la réponse

Avec le départ de Patrick Sébastien de France 2 il y a plusieurs semaines, la rumeur des remplaçants bat son train depuis peu. En effet, tout le monde se demande qui va lui succéder. Eh parmi les principaux candidats, Nikos Aliagas. L’animateur vedette de TF1 serait pressenti pour aller chez France 2 selon Cyril Hanouna. Toutefois, le principal concerné vient de démentir toutes ces informations par le biais d’un tweet.

Nikos Aliagas dément les rumeurs

Eh bien non, Nikos Aliagas devrait bel et bien rester chez TF1. En effet, c’est en répondant à la question d’un fan que l’animateur a rassuré tout le monde. Il a confié :

« Merci à tous pour vos mots, ne vous inquiétez pas ! Je suis heureux sur TF1 et je n’ai pas prévu d’aller ailleurs, c’est ma maison depuis 18 ans ! Rendez-vous à Cannes pour les NRJ Music Awards le 10.11, vendredi 21h00 pour The Voice Kids 5 et chaque samedi à 17h50 dans 50min Inside ! »

Cyril Hanouna pensait que Nikos Aliagas irait chez France 2

Cyril Hanouna s’est donc trompé. L’animateur de Touche pas à mon poste a récemment abordé le sujet Nikos Aliagas. Selon lui, France 2 était en train de préparer le terrain pour accueillir l’animateur de TF1. Finalement, cela ne devrait pas se faire. Voici toutefois ce qu’avançait Cyril Hanouna :

« Ils l’ont déjà approché l’année dernière, je pense que Nikos et TF1, sans trahir un secret, ça se passe bien mais c’est pas la grande folie avec les grands patrons de TF1 en ce moment. Il y a Takis Candilis qui vient d’arriver, qui est un grand ami de Nikos. Ils sont très proches les deux, c’était son patron à TF1. Je sais qu’il en rêve de Nikos Aliagas pour les divertissements de France 2. Et je pense qu’il prépare le terrain pour beaucoup de volume pour Nikos l’année prochaine. »