fbpx
Buzz
Partager sur

Nikos Aliagas réussira-t-il a prononcer le nom de Aya Nakamura ?

Nikos Aliagas réussira-t-il a prononcer le nom de Aya Nakamura grande

Nikos Aliagas va de nouveau recevoir Aya Nakamura dans une émission sur TF1. On espère de tout coeur qu'il reussira a prononcer son nom cette fois-ci...

On se souvient de ce moment gênant lors de la cérémonie des NRJ Music Awards. En effet, Nikos Aliagas avait écorché à plusieurs reprises le nom de Aya Nakamura. Il n’avait d’ailleurs pas l’air de s’en préoccuper. Nikos Aliagas va de nouveau inviter la chanteuse dans une autre émission sur TF1. Réussira-t-il a prononcer son nom correctement cette fois ?

Aya Nakamura: son nom écorché deux fois lors des NRJ Music Awards

Toutes les personnes qui ont des noms compliqué font face à ce problème. Leurs interlocuteurs souvent ne comprend pas le nom et donc, l’écorche. Il y a plusieurs catégories. Ceux qui ne s’en soucient pas. Et ceux que cela dérange. Aya Nakamura fait sans aucun doute partie de la deuxième catégorie. Et en même temps, on l’a comprend. Car elle a probablement un des noms les plus simples a prononcer.

Aussi, la jeune femme a vécu une double mauvaise expérience lors de la cérémonie des NRJ Music Awards. Non seulement Nikos Aliagas l’a appelé « Yaka ». Mais Lio en a rajouté une couche en l’appelant « Ava ». Déjà que cette cérémonie était très gênante, mais ce moment là d’autant plus. Alors essayez de comprendre pourquoi lors de cette soirée, personne n’a réussi à prononcer le nom d’Aya Nakamura correctement.

Aya Nakamura très vexée

Autant vous dire que cela n’a pas plu à Aya Nakamura. D’ailleurs, sur son compte twitter la chanteuse se montrait vexée. « On invite pas les gens quand on arrive pas à prononcer son nom » déclarait-elle. Un tweet qui a bien été supprimé. En tout cas, malgré la boulette de Nikos, il a tout de même eu l’audace de lui envoyer une invitation pour une nouvelle émission. En effet, la chanteuse aurait reçu une invitation pour « La chanson secrète« . Et elle compte bien honorer cette invitation.

Surement sa façon a elle aussi de passer l’éponge. En tout cas, la suppression de son tweet vexé peu signifier un premier pas vers la réconciliation. On espère que le présentateur fera un effort pour prononcer le nom de la chanteuse convenablement. Et ne pas l’écorcher une autre fois.