Buzz
Partager sur

Nikola Lozina (Les Marseillais) joue le rôle de papa avec le fils de Jessica Thivenin !

Nikola Lozina (Les Marseillais) joue le rôle de papa avec le fils de Jessica Thivenin !

Sur Snapchat, Nikola Lozina (Les Marseillais) a partagé une photo vraiment très drôle où il s'entraine avec le fils de Jessica Thivenin !

En attendant d’accueillir son propre enfant, Nikola Lozina (Les Marseillais) a décidé de jouer le rôle de papa avec le fils de Jessica Thivenin, son ex compagne. Il a bien fait rire ses fans et les candidats de télé réalité.

Il y a quelques jours, la femme de Nikola Lozina, Laura Lempika, a fait une grande annonce à ses fans. En effet, elle a confié qu’elle allait bientôt devenir maman. Une très bonne nouvelle qui a ravi ses abonnés.

Sur son compte Instagram, la chérie de Nikola Lozina a confié : « C’est avec une immense joie et beaucoup d’émotion qu’après 4 longs mois d’attente je vous annonce que bientôt nous serons 3″.

Laura Lempika a aussi ajouté : « Bientôt une nouvelle page s’écrit. La plus belle réussite de ma vie .. Je t’aime Nikola Lozina. Nous sommes les plus heureux du monde. Merci mon dieu ».

Nikola Lozina (Les Marseillais) joue le rôle de papa avec le fils de Jessica Thivenin !

Nikola Lozina joue son rôle de papa avec le petit garçon de Jessica Thivenin

Les deux tourtereaux ont décidé de faire cette annonce durant le tournage des Marseillais vs le Reste du Monde. Les fans de Nikola Lozina s’attendaient tout de même à cette grande info.

Ce dimanche 20 juillet, Nikola Lozina a aussi profité du tournage off pour s’entrainer. En effet, il a eu la bonne idée de donner à manger à Maylone, le fils de Jessica Thivenin. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a amusé la Toile.

En légende de sa photo Instagram, le candidat de télé réalité a aussi expliqué : « La tête de Maylone ! Vous screenez déjà. Je suis en apprentissage. Cela dit, il n’a pas ouvert la bouche une fois quand j’ai voulu essayer ».

Ses fans se demandent s’il assurera aussi lorsqu’il aura son propre enfant. Il faut aussi attendre un peu de mois avant de voir l’ami de Julien Tanti dans le rôle de papa. Affaire à suivre !

Afficher +