fbpx
Buzz
Partager sur

Nikkie Tutorials explique les conditions de son coming out forcé !

Nikkie Tutorials explique les conditions de son coming out forcé 23012020-
Partager sur Facebook

Pour la toute première fois depuis l'annonce de son coming out sur Youtube, Nikkie Tutorials vient de s'exprimer à ce sujet !

Nikkie Tutorials continue de faire couler beaucoup d’encre… En effet, la youtube est revenue sur son récent coming out … MCE TV vous en dit plus !

Le 13 janvier 2020, Nikkie Tutorials a fait une grosse révélation sur sa chaine Youtube ! En effet, la jeune femme a annoncé qu’elle était transgenre ! Un secret qu’elle ne souhaitait pourtant pas dévoilé. Effectivement, dans la vidéo en question, Nikkie De Jager, de son vrai nom, explique qu’elle n’avait pas le choix…

Ainsi, sur le plateau d’Ellen DeGeneres, Nikkie Tutorials en a dit plus ! En effet, la youtubeuse beauté a déclaré qu’elle était victime d’un chantage ! C’est donc la raison pour laquelle elle a souhaité le dire d’elle même, et non céder aux menaces…

Nikkie Tutorials revient sur son coming out

« Il y a quelques semaines, j’ai reçu des emails d’une certaine personne. Elle n’était pas d’accord avec le fait que je « mentais » et voulait que j’expose qui je suis vraiment. » Commence Nikkie Tutorials à la télévision américaine. Et d’ajouter. « La personne avait un ton très oppressant et était très directe. Si nous ne donnions pas une réponse d’ici demain… La vérité aurait été dévoilée contre ma volonté. Son but était clairement de détruire ma vie », précise Nikkie.

Après les encouragements de son fiancé, Dylan, Nikkie Tutorials a donc trouvé le courage de faire son coming out sur youtube ! Une vidéo qui cumule déjà plus de 30 millions de vues… Et que les internautes ont donc adoré ! « Les gens m’ont dit qu’ils m’aimaient et qu’ils m’acceptaient. Je suis si heureuse qu’on soit en 2020 et que tout ça soit réel. Cela ne fait qu’une semaine, je ne sais pas où cela me mener, » confie Nikkie. « Je ne sais pas où je me situe dans ce monde magique, mais tant que je peux être moi-même et inspirer les gens dans ma situation, je suis ravie. »