fbpx
Buzz
Partager sur

Nicole Scherzinger lutte contre la pollution des océans… en bikini sexy !

Nicole Scherzinger lutte contre la pollution des océans... en bikini sexy !

Nicole Scherzinger est très impliquée dans la protection de notre planète. Mais cela ne l'empêche pas d'être très sexy !

Nicole Scherzinger a réussi à rendre le nettoyage de nos océans sexy. En effet,on accable notre Terre mère  de tous les côtés. Que cela soit avec la fonte des glaces, les températures caniculaires ou encore avec la pollution des océans !

Les combats sont nombreux et sans fin. Et ces derniers ne sont malheureusement pas pris au sérieux. Et trop sont trop délaissés. Mais la planète a besoin que l’on agisse. Et ça Nicole Scherzinger l’a bien compris. Et décidé de prendre le taureau par les cornes en rendant sexy ces « corvées ».

En effet, pour l’ancienne Pussycat Dolls tous les moyens sont bons pour une prise de conscience. Et la belle a opté pour une manière assez originale. Cette dernière a en effet mis de côté sa carrière musicale. Et en profite pour faire le Tour du monde comme en atteste son Instagram.

Nicole Scherzinger: Très sexy pour la planète

En effet, on peut découvrir sur son compte Instagram tous ses séjours paradisiaques ! Que cela soit sur un bateau en Italie. Ou en bikini très sexy à Hawaï !

Mais ce 25 juin, ses fans ont découvert Nicole Scherzinger dans une autre situation mais toujours très sexy ! Cette dernière a alors publié une photo la montrant sur un bateau. Mais elle ne fait pas bronzée ! Bien au contraire elle ramasse un sac plastique.

Elle légende: « Rien qu’aux États-Unis on jette 100 milliards de sacs plastique par an. Il en faut seulement un pour tuer une tortue de mer en voie de disparition qui l’a confondu avec une méduse à manger. Il y a des tonnes de façon de s’impliquer et de supporter le nettoyage des océans »

On est sur que ses fans ont reçu son message  5/5. Surtout quand Nicole Scherzinger porte ce maillot jaune très sexy. On a vraiment du mal à croire qu’elle a 40 ans !