fbpx
Buzz
Partager sur

Nicole Scherzinger dévoile sa poitrine dans un décolleté XXL !

nicole-scherzinger-devoile-poitrine-decollete-xxl-grande
Partager
Partager sur Facebook

Nicole Scherzinger fait une pause dans sa carrière ! La chanteuse a décidé de partir en vacances en Italie avec ses copines !

Nicole Scherzinger affole la toile. En effet, la chanteuse des Pussycat Dolls, profite de chaque instant. Il faut dire qu’elle n’est pas remontée sur scène depuis un bon moment. En outre, la séparation du groupe a donné un autre tournant à sa carrière. Après des albums solos qui n’ont pas rencontré le succès, la jeune femme est devenue coach dans l’émission « The X Factor » au Royaume-Uni ! De plus, elle est aujourd’hui membre du jury de l’émission « Australia’s Got Talent». Elle a dit à propos de sa carrière :

cite>« Quand vous êtes dans une phase où vous travaillez, le reste peut attendre. Je ne m’attends pas à me marier ou avoir des enfants pour le moment. J’ai tellement plus à donner en tant qu’artiste. Maintenant, je vais monter au sommet de cette montagne, et quand j’y serai, alors là j’aurais le temps de fonder une famille. C’est un sacrifice à faire quand vous travaillez avec votre cœur

Néanmoins, Nicole Scherzinger a décidé de faire un break pour se reposer !

Nicole Scherzinger profite de son séjour

Nicole Scherzinger s’éclate avec ses copines. En effet, la chanteuse a posté des clichés à Capri. Aussi, on la voit en maillot de bain rose et elle n’hésite pas à montrer ses formes. Elle est juste sublime. À 40 ans, la jeune femme a un corps de rêve. De plus, elle a marqué en légende :

cite>« Est-ce que quelqu’un peut me montrer la direction de la douche ?»

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Nicole Scherzinger (@nicolescherzinger) le

En outre, la chanteuse a reçu plus de 140 000 likes pour ces photos et pleins de commentaires de la part de ses followers. Puis, Nicole Scherzinger qui est toujours en couple avec le tennisman Grigor Dimitrov, semble avoir trouvé un équilibre.

Néanmoins, les fans espèrent toutefois un retour des Pussycats Dolls. Les Spice Girls l’ont bien fait cette année, pourquoi pas elle ?