fbpx
Buzz
Partager sur

Nicolas Bedos cartonne avec un tuto beauté sur Instagram

Nicolas Bedos cartonne avec un tuto beauté sur Instagram

Nicolas Bedos tuto a livré une performance étonnante en réalisant un tuto beauté ! Le comédien et dramaturge a relevé le défi avec fraîcheur.

Nicolas Bedos montre avec son tuto beauté, qu’il est décidément très inspiré. Le chroniqueur provoc’ d’On n’est pas couché a publié une vidéo hilarante sur Instagram. Découvrez-là ici.

Nicolas Bedos a donc publié son tout premier « tuto » beauté. Il est à retrouver sur Instagram ce dimanche 9 août. Il a présenté le sujet avec la phrase suivante.

« Cet été, afin de nous rapprocher du succès rencontré par les instagrameuses de premier plan, nous allons proposer une pénible série de « tuto » ».

Pour son premier tuto, Nicolas Bedos a ensuite montré sa « routine » quand… il fait juste bronzette ! Cette parodie est menée avec tant de sérieux… que la blague se tient très bien ! Et c’est même assez hilarant. Surtout venant de lui.

Le réalisateur du prochain opus d’OSS 117, prévu en 2021, semble en effet avoir bien fait ses recherches ! Il imite la façon de présenter les produits… Et même de tenir le téléphone très proche face à lui.

Nicolas Bedos cartonne avec un tuto beauté sur Instagram

Nicolas Bedos lance ses tutos de vacances comme un chef

Dans son tuto, Nicolas Bedos enchaîne un peu les banalités. Cela ressemble à ce que l’on peut entendre sur les tutos Insta en effet ! Par exemple : « Je commence toujours par une base ».

Le comédien a eu une année très dure. Notamment avec la perte de son père Guy Bedos. Il recharge donc ses batteries et s’occupe… à sa façon ! Se moquer !

Ce ne sera donc pas un été en mode hors-ligne pour Nicolas Bedos ! Il avait déjà commencé par fêter le début des vacances avec un post comique sur Insta.

Il avait ensuite continué en commentant son début de séjour. La maison qu’il a louée n’est… « pas seulement moche, elle est bête. Et chère ». Mais malgré tout il avait quand même trouvé, encore, le moyen de blaguer.

Et il ne compte pas s’arrêter là ! Nicolas Bedos a déjà donné un date à ses abonnés demain pour un prochain tuto ! Au programme : « l’urine capillaire ». Sexy !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.