fbpx
Buzz
Partager sur

Nicki Minaj: la rappeuse bat le record du monde du nombre d’album vendu !

Nicki Minaj: la rappeuse bat le record du monde du nombre d'album vendu !

Année après années elle semble indétrônable et inimitable. Personne ne fait mieux qu’elle. Même si Cardi B tente de s’y frotter, on peut vous assurer que Nicki Minaj a une longueur d’avance.

Malgré une absence remarqué la rappeuse aux courbes généreuses ne se fait cependant pas oublié. Ayant collaboré sur plusieurs sons depuis 2014 date de son dernier album elle n’a pas encore tiré sa révérence. Le clash avec Remy Ma ne nous a pas laissé indifférent non plus, et a d’ailleurs fait un bruit fou. Alors comment aurait-on pu oublier Nicki Minaj  ?

Nicki Minaj : Une longeur d’avance

Nicki Minaj n’a rien a enviée aux autres rappeuses, elle a un style qui lui est propre une voie que l’on reconnait parmi 100 autres. Alors Nicki peu prendre son temps avant de faire un retour qui sera plus que remarqué.

Ce n’est pas pour autant que Nicki ne boss pas au contraire. Bon ça fait quand même depuis 2014 qu’elle n’a rien sortit mais elle fait des collaborations et ça fait tout autant parler d’elle. Et ça illustre tout aussi bien son talent.

Elle est apparu dans des collaborations féroces avec : Drake et Lil Wayne dans « No frauds » « Change it » et est apparue sur un certain nombre de hit tel « MotorSport » de Migos et « Make Love » de Gucci Mane.

Nicki est effectivement devenue la première rappeuse féminine qui a obtenu pour chacun de ses albums, accrochez-vous bien. Plus de 5 millions de copies vendues dans le monde. Les albums en quesiton sont Pink Friday (2010), Pink Friday: Roman Reloaded (2012) et The Pinkprint (2014)

Nicki Minaj : Un album en cour

L’interprète « d’anaconda » devrait bientôt sortir un album selon les rumeurs. Il est temps qu’elle reprenne le leadership du rapgame car une certaine Cardi B fait du bruit ces derniers temps.

Dans une interview pour T Magazine en Janvier dernier Nicki Minaj s’était exprimée sur un éventuel prochain album.

« Je sais ce que cet album va signifier pour mes fans » a-t-elle dit.

« Cet album est tout ce qui entoure ma vie … Maintenant, je peux vous dire ce qui s’est passé pendant les deux dernières années de ma vie, je sais qui je suis, je fais comprendre à Nicki Minaj cet album et Je l’aime. « 

Alors Nicki on espère que ce sera pour 2018 !