fbpx
Buzz
Partager sur

Nicki Minaj: comment s’appelle réellement la rappeuse ?

Nicki Minaj comment s'appelle réellement la rappeuse grande

Alors que tout le monde la connait sous le nom de Nicki Minaj, il semblerait que la rappeuse n'ai pas choisi son nom de scène, qu'elle détéste...

Vous la connaissez tous. De par son de scène Nicki Minaj ou encore a travers son surnom « Barbie ». Mais savez-vous comment la rappeur s’appelle en vrai ? L’artiste hip-hop revient sur son nom de scène qu’elle ne semble pas vraiment apprécier…

Connaissez-vous les surnoms de Nicki Minaj ?

Nicki Minaj nait en 1982 dans les Caraïbes. Connu sous son nom de scène, la rappeuse s’appelle en réalité, Onika Tanya Maraj. Elle débarque à New York, dans le Queens, à l’âge de cinq ans. Plus tard elle entamera des études afin de devenir actrice à Laguardia High School (The Fame School) à Manhattan. La star en sort diplômée avec honneurs.
De 2007 à 2009 elle sort 3 mixtapes: Playtime Is Over, Sucka Free, et Beam Me Up Scotty qui s’est écoulée à 1 million d’exemplaires. Il s’agit d’une prouesse pour une artiste underground. Elle signe avec le label discographique Young Money en 2009.

Tout au long de sa carrière, beaucoup de surnoms lui sont attribués. Notamment « Queen of Rap » et « Barbie ». Ce dernier fait aussi référence à son clip « Barbie Dreams« . Devenue une star du hip-hop et une parolière, on la connait également pour son look très extravagant. Nicki Minaj ne mesure que 1m57. Aussi, cela lui a valu le surnom de « Shorty » par l’un de ses amants.

Nicki Minaj n’aime pas du tout son nom de scène

Alors que tout le monde la connait sous le nom de Nicki Minaj, il semblerait que la jeune femme, elle, déteste son nom de scène. Repérée en 2002 sur la plateforme MySpace, elle signe avec un label et commence en réalité sa carrière en 2007. Elle prend alors le nom de scène que l’on connait tous: Nicki Minaj. Mais en 2012, lors d’une interview, la star revient sur ce nom qu’elle n’a pas choisi. La star avoue alors, ne pas du tout aimer ce nom.

Il semblerait que sur l’un de ses premiers contrats de production signé par Nicki Minaj, elle ai été contrainte d’adopter ce nom de scène. La star a ensuite été convaincue de garder ce nom, une fois connue mondialement. Elle a pourtant bataillé afin de changer ce nom, mais en vain… La rappeuse a donc interdit sa famille de l’appeler de la sorte.

Et vous, que pensez-vous du nom de scène Nicki Minaj ?