fbpx
Buzz
Partager sur

Nicki Minaj retrouve son twerk endiablé sur Pornhub !

Nicki Minaj- son twerk endiable se retrouve sur Pornhub !
Partager sur Facebook

Nicki Minaj embrase la Toile en dévoilant une danse ultra sexy. Son twerk se retrouve sur Pornhub après sa diffusion sur les réseaux sociaux.

La reine du Bling  Bling fait le buzz sur la  Toile ! Après avoir publié un Twerk phénoménal sur son compte Instagram, Nicki Minaj a eu la surprise de se retrouver sur Pornhub ! MCE TV vous dit tout !

UN TWERK QUI FAIT SENSATION

Connue pour ses tenues extravagantes et sa plastique généreuse, Nicki Minaj est bel et bien de retour sur les réseaux sociaux ! Après une courte pause, la jeune femme a décidé de mettre le feu à son compte Instagram. Dernièrement, elle a d’ailleurs posté une vidéo plus torride que jamais. En pleine danse sensuelle, la belle brune ne s’attendait pas à faire autant sensation. En effet, après son twerk de folie, la rivale de Cardi B s’est retrouvée sur un site porno ! 

Il y a deux jours, Nicki Minaj embrasait la Toile avec son twerk. Dans une chambre sombre, elle se déhanchait dans une combinaison ultra moulante. Durant les premières secondes, tout porte à croire que la jeune femme est d’ailleurs entièrement nue. Cependant, la lumière finit par s’allumer et les internautes découvrent alors la tenue de la chanteuse.

Nicki Minaj- son twerk endiable se retrouve sur Pornhub !

Nicki Minaj fait désormais partie des recherches Pornhub !

Une vidéo très sexy qui a alors été partagée sur Pornhub. Alertée de la mise en ligne, la rappeuse du Queens a donc vérifié par elle-même. Et loin de s’énerver, elle a laissé échapper un rire audible en lisant la légende qu’ils avaient écrite. « Nectar du twerk Trinidadien.«  Voilà comment la danse de la star a été nommée sur le site. De fait, Nicki Minaj n’a pas résisté à l’envie de faire une capture d’écran pour une story Insta.

Dans une autre story, Nicki Minaj a alors confirmé son identité après que plusieurs personnes ait remis en doute les talents de la star. D’ailleurs, elle a même partagé une photo d’un angle différent pour montrer son visage dans la même position. La jeune femme semble de retour pour de bon. Ainsi, elle a même annoncé l’arrivée de son prochain album ! Sacrée Nicki !