Buzz
Partager sur

Nicki Minaj vs Travis Scott: leur rivalité n’est « que pour le showbiz » !

Nicki Minaj vs Travis Scott: leur rivalité n'est
Partager
Partager sur Facebook

Nouveau rebondissement dans le clash qui oppose Nicki Minaj et Travis Scott. Les deux rappeurs feraient ça pour le buzz !

Nicki Minaj comme Travis Scott font la pluie et le beau temps sur la planète du rap US. Tous les deux connaissent un immense succès. Et sont suivis par es millions de fans. Ce qui par conséquent crée alors de la concurrence. Ainsi, les deux se tirent souvent la bourre pour savoir qui est le meilleur.

Et beaucoup de gens connaissent le clash qui les oppose. Selon NNicki Minaj, si Travis Scott en est aujourd’hui là, ce n’est pas par lui-même. Mais bien grâce à la mère de sa fille: Kylie Jenner. Il y a plus de dix mois, un clash avait alors éclaté. Nicki n’était pas numéro 1 du Billboard 200. Car Travis l’avait devancée !

Elle s’en était alors pris à son ennemi. Mais aussi à Kylie Jenner sur Twitter. Et cela de manière très agressive. Néanmoins, il semblerai que de l’eau est coulée sous les ponts.

Nicki Minaj et Travis Scott: Leur clash est un coup de com !

En effet depuis Nicki Minaj a un nouveau manager, Irving Azoff. Ce dernier lui a accordé une interview à son émission. Durant laquelle elle lui demande « Alors, Irving, tu crois que Travis Scott me déteste ? »

En effet, désormais Azoff représente maintenant les deux artistes. Et pour cause, c’est sa dispute avec Scott qui a attiré son attention. Et ironiquement, l’a attiré vers Nicki Minaj pour devenir son manager. Etc n’est pas pour rien qu’il a indiqué que du côté de Scott il n’y avait pas de mauvaise volonté.

« Non, absolument pas, » dit Azoff, en appelant de Londres à l’émission « Queen Radio » de Nicki Minaj. « Non, écoutez, les gens doivent réaliser que c’est le showbiz. » (« C’est vrai, » interposa Minaj.) « Tu es un rigolo, d’accord ? » poursuit le géant du management. « Ça fait partie du showbiz. Vous vous battez tous pour vos charts. Vous vous battez pour vendre vos billets. Et de grands artistes comme toi et Travis admirent le travail de l’autre. Je sais qu’il admire beaucoup ton travail. Vous avez beaucoup de succès. Et ce sont deux belles réussites qui vont se poursuivre. »