fbpx
Buzz
Partager sur

Nicki Minaj: Doja Cat lui fait une belle suprise pour le succès de « Say So » !

Nicki Minaj- Doja Cat lui fait une belle suprise pour le succès de Say So 1000

Très fière de leur 1ère place dans le classement des Hot 100 pour leur morceau "Say So", Doja Cat réserve une surprise à Nicki Minaj.

Pour célébrer la première place dans le classement HOT 100, Doja Cat envoie un drôle de bouquet de fleurs à sa collaboratrice Nicki Minaj pour la remercier. MCE vous explique tout !

Elle rafle tout ! Eh oui, Nicki Minaj fait partie des plus grandes stars américaines. La jeune femme enchaîne les succès. La preuve !

Très admiratrice de l’univers de la chanteuse Doja Cat, l’interprète de « Starships » décide de s’y intéresser un peu plus. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle devient fan !

Surtout depuis qu’elle a entendu son morceau « Say So ». En effet, ce son cartonne dans le monde entier. D’ailleurs, il cumule plus de 106 millions de vues sur Youtube.

Alors, Nicki Minaj a une idée ! Celle qui se fait surnommer Mrs Petty, le nom de son mari, sur Twitter lui demande de collaborer avec elle. Et bien sûr, Doja Cat accepte immédiatement.

Depuis, les deux artistes roulent sur la voie du succès. Et elles adorent ça !

Nicki Minaj- Doja Cat lui fait une belle suprise pour le succès de Say So 640

Nicki Minaj reçoit un beau cadeau

Ainsi, Nicki Minaj pose simplement sa voix sur le morceau de Doja Cat, « Say So ». En bref, la jeune femme lui apporte une vraie touche de rap ! Et ça colle super bien !

En effet, Nicki Minaj et Doja Cat se retrouvent toutes les deux en tête du podium. Ces dernières obtiennent la première place du classement Hot 100.

Alors sur Twitter, la rivale de la rappeuse américaine Cardi B ne parvient à cacher sa joie. « Je t’aime Doja Cat, merci d’avoir pensé à moi pour ce moment. Quand est-ce que tu nous montres tes seins ? »

Mais bien sûr, sa collaboratrice préfère rester plus soft pour les remerciements. La jolie brune se contente de lui envoyer un énorme bouquet de fleurs. Mais pas n’importe lequel !

Eh oui, la chanteuse s’est débrouillée pour lui offrir un immense bouquet de roses rose avec une forme très spéciale. On devine alors le message « #1 ». La classe !